Erreur 409 = impossible d'aller sur certains sites
glode24
Messages postés
24
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
glode24 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glode24 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC HP sous Chrome OS version 98.0.4758.107
Tout a bien fonctionné depuis plusieurs années.
Mais hier, impossible de me connecter sur le site de ma banque Caisse d'Epargne.
Message :
Page 409 Conflict
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator at [no address given] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.
More information about this error may be available in the server error log.
J'ai le même problème avec la Banque Populaire, mais comme elles ont fusionné il se pourrait que le serveur soit le même, d'autant plus que la mise en page des formulaires est la même.
L' assistance de la banque me dit que le problème vient de mon PC
Je continue sans problème à me connecter soit avec mon portable soit avec un autre PC.
Mais ça me paraît curieux que mon PC soit rejeté, et seulement sur ces deux sites.
Merci de votre aide si vous avez une idée.
Jean-Claude
J'ai un PC HP sous Chrome OS version 98.0.4758.107
Tout a bien fonctionné depuis plusieurs années.
Mais hier, impossible de me connecter sur le site de ma banque Caisse d'Epargne.
Message :
Page 409 Conflict
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator at [no address given] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.
More information about this error may be available in the server error log.
J'ai le même problème avec la Banque Populaire, mais comme elles ont fusionné il se pourrait que le serveur soit le même, d'autant plus que la mise en page des formulaires est la même.
L' assistance de la banque me dit que le problème vient de mon PC
Je continue sans problème à me connecter soit avec mon portable soit avec un autre PC.
Mais ça me paraît curieux que mon PC soit rejeté, et seulement sur ces deux sites.
Merci de votre aide si vous avez une idée.
Jean-Claude
4 réponses
Bonjour,
Regarde du côté des extensions qui sont installées (extensions de blocage de pub notamment).
Les établissements bancaires ont considérablement renforcé la sécurité de leurs sites et comme en gros ils ne connaissent que Windows IOS et android, il n'est pas rare que ceux qui utilisent un autre OS soient rejetés.
Regarde du côté des extensions qui sont installées (extensions de blocage de pub notamment).
Les établissements bancaires ont considérablement renforcé la sécurité de leurs sites et comme en gros ils ne connaissent que Windows IOS et android, il n'est pas rare que ceux qui utilisent un autre OS soient rejetés.
bonjour jns55
merci pour ta réponse.
os chrome est plus que succinct et je ne sais pas où trouver d'éventuelles extensions.
Mais pour ma part je n'en ai jamais installé.
merci pour ta réponse.
os chrome est plus que succinct et je ne sais pas où trouver d'éventuelles extensions.
Mais pour ma part je n'en ai jamais installé.