Recherche une dalle PC portable

fatfat2 Messages postés 8 Statut Membre -  
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Bonjour, je recherche une dalle pour mon pc portable. Je suis partant même pour des dalles d'occasions. Les reférences sont: AU OPTRONICS B154EW01 V9; 15,4" LCD WXGA; resolution 1280x800; ratio: 16:1O
A voir également:

3 réponses

Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745
 
Salut,

C'était quoi comme PC à la base ?
0
fatfat2 Messages postés 8 Statut Membre
 
bonjour, vous avez demander à savoir pour quel pc je recherche une dalle. voilà il sagit d'un toshiba satellite A200 1 DT, jusqu'à present je n'ai pas reçu d'offre. Alors si vous pouvez m'aider ce serait vraiment super car ma garantie est périmé. soyez sympa je compte sur vous. Merci par avance!
0
fatfat2 Messages postés 8 Statut Membre
 
c'est un toshiba satellite A200 1 DT
0
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre 745
 
Je pense que cela sera difficile de trouver pour la faire remplacer.

Sur mon ancien portable, il y avait de la poussière qui s'était accumulée entre le film plastique et la dalle.
J'ai fais marcher la garantie, mon portable avait 2 ans et était garanti encore 1 an. Le graveur était mort aussi.
Plutôt que de changer l'écran, ils on préféré m'en donner un neuf prétextant que ça couterait plus cher pour eux de la remplacer que le prix d'un neuf.

Sinon, vas faire un tour sur ce site :
http://www.axelio.com/ecrans_lcd_portables.htm
Dans la marque CHI MEI électronique, il y a des dalles pour toshiba satellite. Ce n'est pas ton modèle exact, et vu le prix, je ne pense pas que ça vaille le coup de payer le prix de la dalle + la main d'œuvre pour la changer + les frais de port.

Sinon, si ce portable tu ne l'utilise pas pour te déplacer, achète un autre écran + un clavier + une souris, ça fait un bon ordi de bureau.
0