Les discussions

Un bon portable pour 700 €

Bonjour, quelqu'un pourrait'il me conseiller un bon pc portable pour 700 € maxi. Ce sera un ordi d'appoint, surtout pour aller sur le net mais je ...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
jackolefou

Acheter un portable hp ou asus ?

Bonjour, j'ai trouvé un HP 6820s T7500 écran 17 P pour 600€ mais j'hésite avec le ASUS Asus F3SR-AP056C - Intel T7300 écran 15P pour 720€, les deux...

17 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
ENZO13

[help]choix ordi portable

Bonjour, Je vais acheter un pc portable pour environ 1200 €. Mon utilisation sera jeux, montage vidéo et 3d. J'hésite entre ces 2 pc et je souhaite ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Befa37

Arret brutal portable msi gx600-053 - help...

Bonjour , je possède un MSI gx600 depuis le début de l'année et j'en étais content juqu'à présent, pour illustrer le sujet voilà la config : Ce...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
LOLO69

Graveur ordi portable

Bonjour, le combo graveur cd/lecteur DVD de mon portable ACER émet des bruits en lecture et pire je les retrouve sur les cd gravés. J'ai vu que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
saag

Quel pc portable acheter????

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot partir faire mes études, et j'ai besoin d'un PC portable pour faire de l'internet, word, photos et msn principalement.... ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
litchii

Portable toshiba tecra 550cdt/4.0

 Résolu

bonjour a tous et toutes on m'a prete un portable toshiba tecra 550CDT/4.0 et je ne sais pas ou brancher pour avoir internet il y 2 db9,1 usb ,1port c...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
chab

Problèmes de touches fonction portable acer

Bonjour, je viens d'acheter un portable ACER Aspire avec Vista. Je rencontre deux problèmes avec : - A chaque démarrage j'ai un message me disa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
cinna

Achat ordi portable

salut a vous qui je l'espere me procurerez aide,conseil et....aide voila j'ai fort envie de macheter un ordi portable mais je sais pas lequel choisir...

30 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
paglop !!!

Les portables bon marché

Salut Sachant que mon budjet est d'environ 500 €. Alors j'ai regardé un p'tt peu et j'en ai trouvé 3 qui ont l'air plus-tôt pas mal, mais j'hésit...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
moi meme

Choisir son pc portable

Bonjour, je dois bientôt acheter un ordinateur portable sur internet mais je ne sais pas lequel choisir. Pouvez-vous me renseigner sur le type de proc...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
tekk

Scanner un document a partir de mon portable

 Résolu

Bonjour, je suis novice et j ai besoin d aide !!!!! je voudrais scanner mon CV pour l envoyer par e mail a partir de mon PC je n y arrive pas ;pour...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
madmyke

Conseils achat portable

 Résolu

Bonjour! Je vais bientot acheter un ordinateur portable et je suis a la recherche de conseils avisés... J'ai déjà été conseillée par un de mes profs (...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
schwarser

Achat ordiportable besoin de votre avis

Salut voilà dite moi ce que vous pensez de ce PC http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKA...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
informatikmann

Lenteur de mon laptop

Bonjour, j'ai un enorme soucis avec mon laptop de marque unika 2ghz vitesse processeur 30 de disque dur 256 de RAM tournant sur xp familliale . il es...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
tientcheu

Conseil pour l'achat d'un ordi portable

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement acheter un ordi portable et j'ai un budget de 1200€, j'aimerais donc avoir votre avis et vos conseil, vous formidable ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Nagathael

Conseil pour achat de pc portable

Bonjour tout le monde!! voila j'aimerais m'achetez un pc portable pour la rentrée prochaine, et j'aurais voulu quelques conseils, j'ai déjà en vue ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
leoze92

Portable gmtnet

Bonjour, j'aurai voulu savoir quel est l'importateur pour la belgique de la marque GMT NET J'aurai besoin d'une batterie pour remplacer la mienne

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
lazerbomb

Probleme son enceinte portable

Bonjour, Voila mon souci, j'ai un pc vaio vgn cr220e aui provient des US. mes enceintes de pc portable ne marche pas.Ou du moin de temps en temps e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Annhydrium

Choix portable

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable, après avoir longtemps cherché et effectué des comparaisons, il ressort trois modèles qu...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
LN17

Pc portable acer aspire 3050 ne demarre plus

Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai mon pc portable ( Acer aspire 3050) qui ne demarre plus, enfin c'est plutot Windows qui ne demarre pa...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
the-evil-one

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

Bonjour à tous, J'ai comme qui dirais-je un problème avec mon ordinateur portable. En effet ce dernier ne fonctionne plus. Quand je veux l'allumer...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Caroline

Probleme de battrie pc portable

Bonjour, voila pouvaz vous me dire comme on fé pour savoir si ma baterie de mon pc et pris en conte kar elle charge pas dutout

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
dyllan

Spdif et portable

Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable pour un usage multimedia, c est a dire que j'aimerais disposer d'une part de sortie HDMI pour la video n...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jeanpavageau

Maintenance ordi portable?

BONJOUR, jai un laptop hp compaq nx6110 ,et jai un probleme au demarrage . Aprés avoir fait une enquete , jai pu determiner qu'il sagit d'un problem...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
makeuh

Estimation ultraportable sony vaio

Bonjour à tous, Je voudrais simplement savoir si je peux tirer quelque chose de mon ultraportable acheté d'occasion en décembre 2005, et dont voici...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
swingfre

Portable dell refuse de démarrer

Bonjour, depuis quelques jours, Je suis confronté à un pb de démarrage de mon PC, un portable DELL Latitude C840 : avec ou sans batterie; sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
gab1

Paramètres batterie pc portable

 Résolu

Bonjour, je possède un pc Medion, récemment je l'ai formaté. Tout s'est bien passé sauf que la batterie est devenue faible. Je viens de remarquer un...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
poupougne13

Mon pc portable ne demare plsu du tout

Bonjour, mon pc est un sony vaio fs115 b il s'est coupé net et mtn ne redémarre plus du tout( ni écran ni bip ni led ni ventilo) merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
daudau88

Caractéristiques d'un ordinateur portable

Bonjour, Voici les cararcteristiques de l'ordinateur portable Fujitsu-Siemens AMILO Pi 2530-P7106. Pourriez-vous me dire si cela conviens pour u...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
schwarser

Conseil achat portable

 Résolu

Bonjour, J'envisage l'achat d'un PC portable et j'aurai besoin de quelques conseils. Tout d'abord, mon choix se porte vers un portable Dell. De plus...

44 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
sonnyericsson

Besoin d'info sur l'achat d'un pc portable

Salut a tous voila , j'ai un souci avec un vendeur d'ordi peu serieux. Bref je dois choisir un pc portable pour 600 euro. Je peu avoir quoi comme conf...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Toufou13190

. pc portable compaq presario f700

Bonjour, hola, je suis la pour avoir de l aide c vous pouvez et merci je vien de formate mon pc portable compaq presario F700, et j arrive pas a tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Bonki

Ralentissement regulier de mon pc portable

Bonjour, je possedes un pc portable HP zv6216 dont voici les caracteristiques: -processeur AMD SEMPRON 3200+ (1.8 ghz) -RAM 1024 MO +128 MO -cart...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
tof42m

Besoin de conseils pour l'achat d'un portable

Bonjour, Je souhaite m acheter un laptop prochainement, il sera principalement destiné au developpement de petites applications, developpement web, b...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ElkA

Mon pc portable ne s allume pas

Bonjour, voila mon probleme et je remercie des reponse apporté a mon probleme j ai un presario compaq M2131EA il s allume plus, et quand je mets su...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Nassim5555

Choix de portable

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un budget de 800 euro Maxi. Il faut que je m'achète un ordinateur portable mais je ne sais pas le quels prendre il y en a telleme...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
triplettedu33

Conseille pour achat d'un ordinateur portable

Bonjour, je viens d'avoir mon bac et je voudrai avoir un ordinateur portable pour m'aider l'année prochaine mais je ne sais pas le quelle choisir. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
erwaann

Pb son pourri dans un portable packard bell

Bonjour, J'ai un pb avec le son de mon portable packard bell, en fait lorsquel j'ouvre de la musique le son est parasité et n'est pas compréhensible...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
BlueMind

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour, J'hésite dans l'acquisition d'un portable, pour une future lycéenne, pour une utilisation bureautique, navigation, photo, retrouche photo, p...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
baba_cool

Récupérer fichier sur portable planté

 Résolu

Bonsoir à tous, Le portable de mon frere a pris un méchant coup sur le clavier cet aprem'. L'écran s'est bloqué et impossible de faire quoi que ce ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
haligator

Probleme pc portable

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec mon PC portable il s'allume mes ensuite il reste bloquer la souris bouge mais en bas a droit y a juste l'h...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
avrel820

Choisir le bon portable

Bonjour, Je voudrais m'acheter un pc portable, ayant un budget tournant dans les 550 euros. J'aimerais qu'il contienne une carte graphique et un p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
fructis

Bidouille pc portable

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider. En effet, j'ai démonter mon compact presario 2100 qui a...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
aurel

Pc portable lequel choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je vais integrer une ecole de commerce et j'ai besoin d'un pc portable. Seulement j'hesite entre un dell inspiron et d'autre pc. J'en veux...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Stargirlfr

Quel portable choisir finalement...?

Bonjour tout le monde, VOilà le 13 Juillet 2008, je vais faire 20 ans et comme cadeau d'anniversaire commun, je vais avoir un pc portable. Seuleme...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
androalphas

Fsb maxi sur laptop sony vgn-s5m.upgrade cpu

Bonjour, J'ai un laptop sony VGN S5M et je compte peut etre changer le CPU. EN config origine, il est vendu avec un PENTIUM M 740 socket 479 FSB 533...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
ckf92

Avis sur pc portable asus z83sn-7s007c

Bonjour, Je vais devoir d'ici peu m'acheter un pc portable et hiers je suis tomber sur la pub de Planet Saturn qui propose ça : PORTABLE ASUS Z8...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
gegerover

Mon pc portable rame tout le temps

Bonsoir, Alors, mon PC portable a eu beaucoup de problèmes récemment. O.k, j'explique... C'est lent. Lent au démarrage, lent quant à l'ouvrage d...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Wizard_guy

Problème de son sur caméra incorporé portable

Bonjour, J'ai un portable ASUS avec caméra intégrée. J'ai installé MSN. A l'usage, mon correspondant me voit mais ne m'entend pas alors que de mon cô...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Spider_cochon78
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000