Les discussions

O barré sur un portable sans pavé numerique

je ne sais pas fait pouvez vous m aider s'il vous plait. j ai acheter un pavé numerique en port USB mais sa ne marche pas alt 0216. babadelh.

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
babadelh

Conseils achat d'un portable packard bell

Bonjour, Je souhaite acheter un ordi 15 pouces packard bell (seule marque avec asus a proposer des pavés num. à ce format). Et j'hésite entre un vi...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
bococo

Ordi portable ibm t 30

Bonjour, soucis avec un portable ibm t30 . j'ai debrancher ma pile eviron 10mn rebrancher et l'ordi ne fonctionne plus rien . je voulais savoir si se...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
dadoonet

Portable blu-ray

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelquin connaisait un portable doter d'un lecteur/graveur blu-ray Budget de 2000€ Max,, Marque Asus Alienware Hp ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
enzodu851

Kel pc portable? vaio vgnfw11e ou hp dv7 1050

Bonjour,Je suis étudiant, je m'y connai pas mal en matériel informatique ( je monte moi même mes tours) mais je me suis jamais interessé o portable et...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
dingo13250

Clavvier suplmentaire sur pc portable

Résolu

Bonjour,j ai un ordinateur portable de marque LENOVO qui fonctionné tres bien ; j ai rajouté un clavier HYPSON sur une prise USB de mon ordi pour ne p...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
toyo38

Quel pc portable choisir?

Bonjour, Je voudrai m acheter un pc portable bientot mais je c pas trop que choisir. Pour l instant c est le Sony Vaio ar 71s dont le voici:https://...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
newchiche

Mon portable s'arrete sans raison

Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec mon ordinateur portable... Celui-ci est un FUJITSU SIEMENS PC Portable Amilo XI 2528-P5758 avec Processe...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
@nGel_974

Conseils pc ultra portable

Bonjour, j'aimerais faire l'acquisition d'un notebook prochainement... je compte l'utiliser, comme c'est l'usage, exclusivement pour faire du trait...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
francis

Comment faire démarrer un pc portable?

Bonjour, SVP, mon ami dispose d'un pc portable qu'il n'a pas utilisé depuis son voyage qui a duré plus d'un mois, et qui ne fonctionne plus. On ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
MAHHERE

Meilleurs portables pour jeux

Bonjour, J'aurais voulu savoir quels étaient les meilleurs ordi portables "destinés" aux jeux ou à défaut quelle CG ou chipset graphique était le p...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Cyvy

Problème avec l'écran de mon pc portable

Bonjour, j'ai problème mon pc portable windows vista, il fonctionne mais l'écran fait un effet loupe les icones sont énorment quelqu'un peu m'aider ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
vyrgyn

Optimiser un pc portable

Bonjour,j'ai un asus a6ja notebook series j'aurai voulu l'optimiser, carte graphique, processeur,carte reseau voici pma config actuelle: Champ Val...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Aiderlesautres

Quel ultra portable choisir ?

Bonjour ! Je souhaiterais acheter un ultra portable à moins de 800 euros. J'hésite entre deux modèles: - le samsung Q45 de CARREFOUR à 799 e...

Eric_cartmAaAn

Choix pc portable

Bonjour, Voila je me donne un budget entre 800E et 1300 Euros pour un pc portable avec un écran entre 13" et 15.4" maximum et si possible élégant. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
atao44

Aide d'affichage laptop

Bonjour, j'ai un laptop en demarrant pas d'affichage que faut il fare

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
Aiderlesautres

Quel ordi portable?

Bonjour, je voudrais offrir un ordi portable à mon fils pour ses 13 ans. mais... lequel choisir???????? l'utilisation sera internet et jeu vidéo essen...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
schwarser

Portable hp

Bonjour, Je suis à la recherche d'un portable pour ma soeur j'ai trouvé celui-ci sur la boutique HP en ligne. C'est pour une utilisation multimédia ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
apachouille

Pc portable taches rose, bleu....

Bonjour, Voila le portable de mon amie à des rayures/taches, rose, bleu, vert enfin c 'est limite illisible sur l'ecran. Je pense que le probleme es...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
Aiderlesautres

Changer le proc d'un portable

Bonjour, je voudrais savoir si je peut echanger les procs entre deux portable , un acer avec un 5450 avec un T8100 et si oui , coment faire merci

sifran

Conseil achat nouveau portable

Bonjour, voila j'aimerais faire l'acquision d'un portable, qui me servira uniquement pour surfer sur internet, chater, regarder des films,... et joue...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
schwarser

Batterie pc portable

Bonjour, J'utilise principalement mon portable alimenté sur secteur.Le pc peut il fonctionner sans sa baterie losrque je l'utilise sur secteur ? mer...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
geornat

Remplacer mémoire vive pc portable

Bonjour, il y a pas longtemps je me suis acheter un pc portable de marque acer avec windows vista dessus mais le probleme c'est qu'il est asser lent ...

christo448

Contrôleur serial-ata de mon pc portable

Résolu

Bonjour, besoin d'aide pour chercher les pilotes du contrôleur Serial-ATA de mon pc portable ^^pour windows XP parce que je m'y connais pas trop me...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
titchouzaune

Pc portable pour le jeu

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir quel ordinateur pourtable je dois acheter voila mon ordinateur de bureau est dépasser et je souhaiterez en acheter u...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Spysnipe

Slot libre pci express portable

Bonjour; j'ai acheté un pc portable de marque toshiba p300, il y a un slot libre dispo, ca m"a lair d'etre du pci express. ma question: peut on ...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
buzz54

Conseils achat portable moins cher possible

Bonjour, Je suis une jeune prof des écoles et j'aimerais m'acheter un ordi portable. J'ai déjà un PC mais quand je travaille j'y passe des heures, ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
bolt

Alimentation pc portable

Bonjour, Je voudraiis connaitre le priix de l'alimentation interne pour un Pc portable de la marque asus.... Mercii

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
Aiderlesautres

Besoins de vos conseils: nouveau pc portable

Résolu

Bonjour à tous! :) Je viens vous voir car je suis je suis dans l'embarras, et j'ai peur de faire une connerie. Je suis sur le point de faire ma ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Toufou13190

Afficheur de pc portable

Bonjour, j'ai un pb de l'afficheur de mon PC portable, quand je démarre il n'affiche rien seulement des traits verticaux. je monte mon pc à un é...

fettahnet

Avis sur portable packard bell mb-65

Bonjour, Je désire acheter un portable à moins de 750€ et j'ai la possiblité d'acheter un Packard Bell MB65-T-075 pour 744€. Est-ce une bonne affair...

gabou

Alim pc portable morte (amperage different)

Bonjour, j'ai mon alim de pc portable qui est morte (coupure générale de courant bizarre) et je voudrais savoir si je peux utiliser une alim de la mê...

reno732

Premiere pro cs2 vista ou xp sur un portable?

Bonjour, je fais du montage vidéo sous adobe premiere pro CS2 sur un PC et je voudrais m'acheter un portable(toujours pour la même utilisation vid...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un portable

Bonjour, j'hésite entre deux portables : HP Pavilion dv7-1050ef Entertainment ou Acer Aspire 7730G-734G32Bn. Lequel me conseillez-vous ? Presse...

Hyuga12

Récupérer dossier pc portable

Bonjour, Comme je l'avais déja écrit dans un autre message, mon pc portable est tombé parterre, et l'écran reste noir lorsque je le démarre. Je voul...

liis4a67

Pc portable tombé probleme écran noir

Bonjour, Il y a quelques minutes , j'ai fais tomber mon pc portable par terre, d'une hauteur d'environ 20cm. Il c'est fermé, et en le reouvrant, la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
liis4a67

Pc portable de jeux

Bonjour, Je souhaite investir dans un ordinateur portable de jeux. J'ai un budget non extensible allant jusqu'à 1200 euros. Cet ordinateur devra to...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
schwarser

Choix de portables

Résolu

Bonjour, J'hésite entre 3 pc portables , je veux en faire un utilisation de jeux mais je cherche pas a avoir un crisis en super qualité , juste un ...

31 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
mum1989

Driver pc portable toshiba

Bonjour, j ai récupéré un pc portable toshiba satellite pro A60 et je ne trouve pas le driver pour le contrôleur de bus SM. j'ai été sur le site t...

dorgaham

Truc qui bouge dans pc portable

Bonjour, j'ai acheté aujourd'hui un portable (Dell Studio 1735), et en le penchant vers la droite un petit truc (allez savoir quoi), bouge à l'inté...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Penance

Disque dur externe et lecteur dvd portable

Bonjour j'écris cette demande parce que j'ai un problème avec mon lecteur dvd portable "sdp 1850" de la marque shinco : il ne reconnait pas mon dis...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
La tribu

Portable pour jouer ?

Bonjour, J'aimerais savoir si avec ce portable je pourrais jouer avec des jeu comme age of empires 3, ou call of duty 3 ? J'ai actuellement une Nv...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
schwarser

Besoin d'aide pr achat pc portable

Résolu

Bonjour, je voudrait acquerir un pc portable, ne mis connaissant pas, je voudrai savoir quel processeur vous me conseiller, sachant que c surtout pou...

21 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
julien75011

Achat pc portable

Bonjour, je souhaite faire l'achat d'un pc portable."utilisation gérer une boutique en ligne. budget 500 euros merci de me de donner des adres...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
gizzmo-)

Re-quel ordi portable?????

Bonjour, de nouveau je réitère ma demande car le vostro 1500 n'est plus en vente!!! du coup si quelqu'un pouvait me dire lequel choisir entre le vostr...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2008 par
Beau temps

Ordinateur portable

Bonjour, La rentrée approche et je cherche un PC portable en 14.5 ou 16 ou 17 pouces. Je cherche un PC qui soit optimisé pour le jeux video et mon b...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
diude54

Portable

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide svp voici le probleme de ma fille a un portable hp compaq nc6000 et hier elle était entrain de naviguer et son ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
TeTeB

Achat pc portable

Bonjour, voila j'ai besoin d'acheter un pc portable pour mon école je voulais savoir quel pc serais le mieux ? si je dois attendre un peu ? (je ren...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
schwarser

Achat de portable

Résolu

Bonjour, je ne savais pas trop où je devais poster cette question donc désolé si je ne suis pas au bon endroit. Je souhaite acheter un ordinateur po...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
julien0016

Télé mobile avec un tuner tnt sur pc portable

Bonjour, Je voudrais changer mon PC portable et un vendeur de la Fnac m'a proposé un Packard Bell avec Tuner TNT en m'indiquant qu'il était possibl...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
Lazarey
Résultats 47101 - 47150 sur un total de plus de 50 000