A voir également:
- Ultra portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Ultra portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
14 réponses
Désolé du retard , niveau prix se serait 400euros a peu pres mais j'ai bien comparer le MSI wind et l'Asus Eee900 , Le MSI ma séduit par son ecran ,son clavier plus grand ainsi que son DD de 80go mais tout s'est effondré lorsque j'ai vu la carte graphique de 8mo :s alors que le asus eee900 en dispose de 64 =) et j'ai meeme vu des vidéos qui montre que l'on peut avoir un jeu fluide comme Counter Strike donc je pencherai plutot sur celui ci voila , vous en pensez quoi?
le Eeepc 1000 en ssd ou 1000H( pour plus gros prog car dd 2.5p 80 Go et ont peut remplacer !, moi j ai mis un 320 Go) pour le jeux bien sur c est pas le top mais avec une manette usb , j ai fait tourner sur un Eee 900 et 1000H , emulateur N64 ( parfait) , warcraft , etc bien sur les jeux demandant des carte nvidia ou ati poseront prob !!
le 1000H est a mon avis le mieux. ( je possede le msi wind , le gigabit , l'acer , Eee701 , Eee900 , Eee1000H)
pour les SSD , dejà un de mort et impossible de remplacer donc ??? , et jamais de prob avec mes 2.5P et facile de remplacer !! olors a vous de voir !!
A oui ! -> pour les grosse aplications avec beaucoup de lecture ecriture mes SSD sont plus long (2 a 3 fois ) que le 2.5p
totophe
le 1000H est a mon avis le mieux. ( je possede le msi wind , le gigabit , l'acer , Eee701 , Eee900 , Eee1000H)
pour les SSD , dejà un de mort et impossible de remplacer donc ??? , et jamais de prob avec mes 2.5P et facile de remplacer !! olors a vous de voir !!
A oui ! -> pour les grosse aplications avec beaucoup de lecture ecriture mes SSD sont plus long (2 a 3 fois ) que le 2.5p
totophe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouai j'ai vu sa sur youtube c'est une personne qui a testé après biensur il n'est pas du tout fais pour jouer mais je sais qu'il peut tourner dessus
https://www.materiel.net/ la tu as beaucoup mieu mais plus grand ^^ sinon rien en moin de 15" a 500€ !
Oui mais ce n'est pas un ultra !!!! ^^ je pense quand meme que je vais m'orienter vers le eee 900 ou attendre l'arriver du eee1000 d'ailleurs tu sais quand il sort?
non je ne sais pas mais je te conseil un vrai pc comme ce toshiba que je t'ai proposé c'est un 15.4" donc un portable (j'ai un 15.4" WXGA de 2.8Kg et je ne le trouve pas vraiement emcombrent ! )
pour 600 € TTC tu peux avoir un vostro 1310 avec core 2 duo 1.8 ghz et une 8400M GS. Seulement 1 go de ram donc vaudrait mieux installer xp.