Pb redémarrage PC portable après veille

tomtom54300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomtom54300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC portable Easynote SJ 51 Packard bell. Quand le pc se met en veille je n'arrive pas à le redémarrer.

Pouvez vous m'indiquer quelle est la procédure à suivre pour le redémarrer ou sinon où puis je trouver cette info?

Merci pour vos réponses.

tomtom
A voir également:

4 réponses

Aiderlesautres Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

faut juste rappuyer sur le bouton on/off
0
tomtom54300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé mais le pc l'ecran reste noir et si appuie long le pc s'éteint!!!

Si je pose la question s'est que j'ai fait des essais sans succès
0
Aiderlesautres Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

essayez avec FN + la touche de veille.
0
tomtom54300 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne marche pas non plus en fait Fn n'apporte rien. Quand j'appuie sur le bouton marche arret les temoin lumineux des pavés alpha et numérique s'allument et le voyant marche/arret clignotte..... et l'écran reste noir.
0