Les discussions

Estimation pour un ordinateur portable asus.

Voilà , j'aimerais avoir une estimation pour moi il ne vaut plus grand chose et j'étais pret a le donner mais avant j'aurais aimé avoir un avis extéri...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Sandr075

Choix entre 2 pc portable entrée de game

Bonjour, j'hésite entre deux portables assez semblables au niveau prix et composants pour une utilisation bureautique : HP ProBook 4540s config...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
madtibo

Ma page google chrome se referme toute seule ...

Bonjour, J'ai un ordinateur hp et je tourne sous windows 8 . J'ouvre ma Page Google Chrome , je suis dessus , une fois que je vais manger ( par...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Mugen54

Problème autonomie

Bonjour, je viens d'acheter un Toshiba qui est censé avoir une autonomie moyenne de 4h30 , le problème c'est qu'il tient à peine 2h ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
zobbyzobba

Difficultés à désinstaller des programmes

 Résolu

Bonjour,j'ai un nouveau pc portable avec windows 8,et depuis quelques temps,j'ai du mal à désinstaller les programmes téléchargés,je vais sur panneau ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
groomy

Problème windows 7

Bonsoir à tous ! Je voudrai solliciter votre aide pour un problème survenu récemment sur l'ordinateur portable de ma soeur... Tout d'abord sache...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
NameLess75

Petit problèmes d'ordinateur

problème 1 écran blanc: mon ordinateur quoi que je fasse met un écran blanc heureusement pour moi il est compatible en HDMI comment faire pour que je...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Cesel45

Pc acer , réinstaller windows 7 sans cd

Bonjour :) , depuis maintenant 2 semaines , mon PC avait de gros bug , il ramer vraiment beaucoup . :( Je l'est donc passer a un ami qui lui devait ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Cesel45

Extension de mémoire ddr2 ram (667mhz)

 Résolu

bonjour à tous je souhaite augmenter la mémoire de mon portable toshiba. après recherche, j'ai vu que la mémoire actuelle est de 1GO, et que la mém...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
galnek

Probleme de charge

 Résolu

bonjour à tous et bonne année j'aimerais avoir votre point de vue sur un probleme qui est survenu depuis hier sur mon pc portable.(meme si le pro...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
cory29

Réglage pavé numérique sur asus vivobook s 500 ca

Bonjour, Bonne Année 2014 Lorsque j'allume l'ordi le pavé numérique est bloqué en mode jeu et il faut que j'appuie sur fn et num lk pour avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kizouz

Connection ordi-pc

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps, je cherche à connecter mon ordi grâce à un cable audio video rca avec branchement jack, son/casque sur l'ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
epango

Mon ordinateur souffle trés fort.

Bonjour à tous,j'aimerais bien savoir pourquoi mon ordinateur souffle trés trés fort L'ordinateur devient trés bruyant et surtout brulant.Il chauff...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Djamel6001

Virus pc

apres etre quité au cyber.j'ai connecté ma clé usb et quand j'ai essayé de l'ouvrir mon pc a pri un virus et j'ai faire restauration du systeme mais a...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
lilidurhone

Récupérer des photos vidées de corbeille

j'ai perdu des photos en vidant ma corbeille , comment les récupérer ??

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tanteelise

Mon ordi portable nécessite un formatage entier

Salut tout le monde,lorsque je navigue sur Google Chrome ou bien j'installe un truc,mon pc s'éteint tout seul pour quelle raison je ne sais pas,après ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tanteelise

Problème de mémoire vive

Bonjour, J'ai depuis peu de temps un probleme avec mon ordinateur portable, problème que je n'ai jamais eu, je ne comprends pas ce qu'il se passe, je...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jeremshy

Température en jeu sur pc portable

Bonjour, Est-ce que 85°-90°C sont des températures normales pour un PC portable en jeu pour le processeur, la carte graphique et la carte mère ? ...

51 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis , choix entre sony vaio et asus

Bonsoir à tous, Etant etudiante je suis depuis quelques temps à la quête d'un ordi portable abordable au niveau du prix, pour une utilisation modé...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
bobisb1

Batterie li-ion (durabilité)

Bonjour, j'ai récemment acheté un portable doté d'une batterie li-ion 6 cellules. J'ai démarré le pc après l'avoir chargé jusqu'à ce que le témoin "fu...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
bobisb1

Pc portable ou tablette tactile ?

Bonjour, Je ne sais vraiment pas quoi choisir entre un PC portable ou une tablette tactile je vous en supplie aidez moi ! Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
alata

Combien sont les frais de port chez alienware

Bonjour, je voudrais m'acheter un portable alienware je voudrais savoir combien sont les frais de port ou si il en a pas merci d'avance . Sur le site ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Geek

Une application m'empêche d'ouvrir ma session (windows)

Bonjour, J'ai éteins mon ordi portable (asus) et depuis, quand je l'allume j'ai l'écran pour choisir ma session, mais il y a marqué " une application...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
fa'n

Acer ou toshiba? urgent!

 Résolu

Bonjour, J'ai le choix entre un Acer aspire v3-772g : Core ï5 4200m double coeur et GTX 760M et un Toshiba satellite s70-a-11g core ï7 4700mq et GT 7...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
TheQuestionMan

Acaht ultrabook

 Résolu

Je penses acheter un Ultrabook tactile 13.3 Vaio pro 13. J'aimerais en savoir un peu plus sur le processeur Intel/SSD i5 4200 128 GO / Ram 8 Go 4ieme...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
BmV

Quelle marque choisir ?

Bonsoir je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable mais je n'ai aucune idée de la marque que je choisirai. Merci D'avance.

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Jimpix

Freeze à répétition

J'ai actuellement un ordinateur portable Asus avec windows 7 comme OS. Au bout de quelque mois après l'achat il c'est mis a freeze a chaque utilisati...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ginto5

Conseil ordinateur portable

Bonjour, Mon ordinateur portable Samsung NP-R610H ne fonctionnant plus (après 8 ans) j'en cherche un nouveau mais mon budget est très serré je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
katspike9195

Chargeur de batterie compatible?

Bonjour, je possède un Medion Erazer x6811 et mon chargeur vient de lâcher. Je suis allé voir sur le net pour en racheter un mais je me rend compt...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Chochojunior

Pc acer ne se charge plus

Bonjour a tous, cela fait plusieus semaines que mon ordinateur portable acer, ne se charge plus, et j'ai essayé de le chargé avec un chargeur universe...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
bobisb1

Je cherche un ordi portable qui fait tourner wow en ultra !!

 Résolu

Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable pouvant faire tourner sans latence des jeux comme wow en ultra.. J'ai déjà fait p...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Missing operating system

Bonjours jai un gros problemme avec mon pc portable asus eeepc netbook je l'alume il me mais un ecrans noir et il etmarque missing operating system qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prochain achat ordinateur portable, avis, conseils...

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai l'intention d'acheter un ordinateur portable, mon budget est d'environ 500 € et un lecteur Blu-ray intégré s...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Chochojunior

Avis/conseils achat pc portable

Bonjour ! Je souhaite faire l'acquisition d'un PC portable. Je recherche un 17", avec un budget d'environ 500€ pour jouer à Dofus ou d'autres jeu...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
piquesous

Mon ordi rame après quelques reglages malheureux

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 Après avoir acheté une clé 3g , j'ai fait quelques reglages sur les connexions . Mai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mignol

Besoin conseil pour upgrade!

bonjour a tous, j'aurais besoin d'avis d'experts afin de pouvoir upgrader mon vieux hp. Bon je detaille. Hp dv7 2220sf core 2 duo T6600 (socke...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
babar39

Lenovo n500 ne s'allume plus

Bonsoir j'ai un tres tres gros probleme je suis en voyage pour une mission mon ordi a planté et ne veux pas s'allumer :( je travailler avec soudain ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
mohamed prétty boy

Bruit d'un ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un ordinateur portable ASUS à Noël. Très bien il ne fait pas beaucoup de bruit et tourne bien malgré son intel core i3, je poss...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
GorteKa

Récupération de données

Bonsoir , Je voudrais récupérer mes images , vidéos ... de mon ordinateur donc l'écran est cassé j'ai réussis a brancher mon ancien ordinateur a m...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
herekol

Batterie

la recharge de la batterie de mon portable s'arrête à 95 pour cent, est ce que c'est normale? merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
GrandCaribou

Fil hdmi ?

 Résolu

Bonjours, Je viens de m'acheter un nouveau portable et je voulais savoir si je veut le relié mon ordi a ma télé j'ai besoin d'un fil HDMI ? Ou pou...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
StephR

Ralentissement de pc portable

Bonjour, Tout d'abord j'ai un HP Pavilion dv6 avec un i7 2670 QM CPU 2.20Hz et une carte graphique radeon HD 6490M Mon PC c'est mit à ralentir...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dérmarrage avec affichage de "information du sytème"

Bonjour, j'ai un pc HP pavilion g7 series qui au démarrage affiche les informations sur le systèm , disque dur ,carte mermoir ect juste avant l'aff...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

À la rescousse d'une antiquité!

Alors voilà, j'ai récupéré un vieux pc portable, un lifebook P7230 de fujitsu, et je me pose quelques questions... Naturellement, ce pc est vieux et...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Miura564

Conseil achat nouveau pc portable

 Résolu

Bonjour à tous ! Ça y est, après l'avoir utilisé et usé durant plus de 5 ans, j'ai décidé de changer mon PC portable. Je l'utilise pour bien...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
bibousiq7

Chargement vidéos

Bonjour tous le monde, j'ai eus un pc il n'y a pas très longtemps pour jouer aux jeux mais defois j'aime bien regarder des vidéos youtube ou des str...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
bobisb1

Un macbook pro?

Salut! bon voila, je vais acheter un oridnateur portable, mais j'hesite, je veux un qui me permet de jouer des jeux en ligne comme silkroad online et...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou

Lenovo n500 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Bonsoir j'ai un tres tres gros probleme je suis en voyage pour une mission mon ordi a planté et ne veux pas s'allumer :( je travailler ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
mohamed prétty boy

Help futur achat ordinateur portable gamer

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Alors voilà, je vais bientôt me séparer de mon PC fixe et je compte m'acheter un PC portable. Et comme je ne sais pas trop les com...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix de pc

Bonsoir, Je voudrais avoir quelques renseignements. Mon fils souhaite s'acheter un pc avec son argent reçu à Noel. Il a un budget de 550 euros. Que...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
stanly971
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000