A voir également:
- Achat d'un PC portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
8 réponses
Pour moi c'est la config 2 qui est la plus intéressante surtout pour jouer avec une carte graphique de 512mo ca te laisse le temps de voir.Maintenant tout dépend combien de temps tu souhaites garder cet appareil....
Je compte la garder 2ans. :) Cela dit, le jeu, ca ne tapera pas dans les Crisis ou The Witcher, donc il ne me faut pas du gros coté graphique ^^
Ce PC est pour mes etudes principalement, je parlais de jeu car je ne savait pas trop ce que valait la graphique du lenovo, vla :)
Ce PC est pour mes etudes principalement, je parlais de jeu car je ne savait pas trop ce que valait la graphique du lenovo, vla :)
de tte facon pour crisis a part acheter un portable à 2500 euros ca ne tourne pas! Avec ca tu feras tourner des jeux comme beijing 2008 ce qui est deja pas mal. mais il ne faut jamais oublier qu'un portable n'est pas vraiment recommandé pour du jeu! sinon avec une config pareille tu pourras le garder plus de deux ans je pense a condition d'en prendre bien soin quand meme!
Mouai c'est vrai, en citant Crisis j'ai visée super haut :S ^^
POur ce qui est de la deuxieme config, connait tu un peu la marque Zepto ? Car ce qui me fesait hesité aussi c'est que j'ai decouvert cette marque par hasard et quepersonne dans mon entourage la connait, peut on m'en dire plus dessus ?
J'avais essayé de me renseigner deja sur des sites sans reponses exactes donc je retente ici ^^
Merci d'avance :)
POur ce qui est de la deuxieme config, connait tu un peu la marque Zepto ? Car ce qui me fesait hesité aussi c'est que j'ai decouvert cette marque par hasard et quepersonne dans mon entourage la connait, peut on m'en dire plus dessus ?
J'avais essayé de me renseigner deja sur des sites sans reponses exactes donc je retente ici ^^
Merci d'avance :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aucune connaissance de cette marque en effet! mais c pas tellement le plus important, tt ce qui importe c les composants internes et meme si c du bon materiel ca ne vaut pas le lenovo. ares il faut voir si il y a une nette difference de prix entre les deux. mais pk un vista buisness et pas un premium?
Le buisness de Lenovo est fourni avec car j'ai une offre dessus.
J'ai juste ajouter le buiseness au Zepto pour pas qu'il y est de difference a ce niveau la.
En ce qui concerne les prix, le Zepto me reviendrait a 1700€, quand au Lenovo, a 1380€ ( oui oui, 50% de reduc), mais comme dit le prix m'importe peu tant que c'est en dessus de la barre des 1800€.
J'hesitait car la config du Zepto est tout de meme mieux que celle du Lenovo, mais Lenovo est une tres bonne marque.
J'hesite mais je pense quand meme que le Lenovo est plus interressant pour moi. :)
J'ai juste ajouter le buiseness au Zepto pour pas qu'il y est de difference a ce niveau la.
En ce qui concerne les prix, le Zepto me reviendrait a 1700€, quand au Lenovo, a 1380€ ( oui oui, 50% de reduc), mais comme dit le prix m'importe peu tant que c'est en dessus de la barre des 1800€.
J'hesitait car la config du Zepto est tout de meme mieux que celle du Lenovo, mais Lenovo est une tres bonne marque.
J'hesite mais je pense quand meme que le Lenovo est plus interressant pour moi. :)
ca fait des configs super cheres quand meme a ta place je regarderai sur le site de la fnac ils ont un portable hp bien interessant pour ce que tu comptes en faire. La avec les configs montrées c pour du montage video etc... mais il ny a pas de lecteur haute definition alors que pour 999€ a la fnac il est présent et les chassis sont magnifiques (je sais ca compte peu) mais ca fait toujours un petit effet une belle machine