Recherche d'un pc portable

Fermé
Rémi - 20 août 2008 à 12:08
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 20 août 2008 à 14:28
Bonjour,

Voila je suis un futur étudiant et je voudrais m'acheter un pc portable pour la rentrée

Le problème c'est que le choix est large. Je cherche un ordinateur répondant aux critères suivant :


1) Pas cher : mon budget maximal est de 500 euros ( moins c'est mieux ^^)

2) Rapide pour tout ce qui est bureautique et pour les logiciels de musique (et oui, étudiant en musico :) )

3) Fait tourner Counter strike source...


Si vous pouviez m'aider à trouver un pc qui corresponde et qui ai un bon rapport qualité/prix je vous serai reconnaissant :)

J'ai déniché 2 pc sur le net qui me semblent correspondre mais je me trompe peut être :

https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-hp.html
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-toshiba.html

Qu'en pensez-vous ? Avez vous d'autres propositions ?

Merci d'avance
A voir également:

14 réponses

makeuh Messages postés 283 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 13
20 août 2008 à 12:10
salut, a 500 € n'espere pas un truck faisant tourner source mais pour les logiciel c bon tu utilise quoi ?

cubase, guitar pro ?
0
Aiderlesautres Messages postés 1079 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 244
20 août 2008 à 12:12
il y'a logiciel de musique et logiciel de musique. Certains sont très lourds. Favorise donc plutôt le processeur, la ram et le disque dur

Pour CSS, à ce prix, tu tourneras avec une carte graphique intégrée merdique, t'arrivera peut être à jouer, mais en basse résolution et bas détails