Comment sortir mon portable de veille?
noobie
-
Antoine -
Antoine -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon portable, un IFL90. Lorsque je rabat l'écran, il se met en veille prolongée (je pense que c'est une veille prolongée), normal jusque là. Sauf que je n'arrive pas à l'en sortir. C'est mon 1er portable donc si ça se trouve je suis juste trop bête pour trouver la bonne touche, mais il me semble avoir tout essayer. Du coup, je suis à chaque fois obligé d'effectuer un arrêt "à l'ancienne" de mon ordi pour reboot
Si quelqu'un avait la solution à mon problème, je serais le plus heureux des hommes (ou des Schtroumpfs, je ne sais pas encore)
J'ai un petit soucis avec mon portable, un IFL90. Lorsque je rabat l'écran, il se met en veille prolongée (je pense que c'est une veille prolongée), normal jusque là. Sauf que je n'arrive pas à l'en sortir. C'est mon 1er portable donc si ça se trouve je suis juste trop bête pour trouver la bonne touche, mais il me semble avoir tout essayer. Du coup, je suis à chaque fois obligé d'effectuer un arrêt "à l'ancienne" de mon ordi pour reboot
Si quelqu'un avait la solution à mon problème, je serais le plus heureux des hommes (ou des Schtroumpfs, je ne sais pas encore)
A voir également:
- Comment sortir mon portable de veille?
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Écran de veille - Guide
- Veille - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
lorsque ton pc est en veille prolongée, je crois que la seule solution est dappuyer sur ton bouton d'allumage qui va démarrer ton pc (pa le redémarrer mais le sortir de la veille prolongée) si tu souhaites que ton portable se mette en veille simple lorsque tu rabaisse l'écran, tu dois pouvoir le configurer dans les parametre de lordinateur.
si tu veux retirer la vielle prolonge tu va dans panneau de configuration>gestion d'alimentation>vielle prolonge>jamais
il faudrait aller jeter un oeil dans panneau de configuration , affichage , et verifier les parametres de veille .
Merci pour la solution
Effectivement c'était tout simple, j'ai désactivé la mise en veille lorsque je referme l'écran
Ca résoudra la problème (qui n'est apparemment qu'une mise en veille mais pas prolongée d'après la gestion d'alimentation et les paramètres de veille)
Effectivement c'était tout simple, j'ai désactivé la mise en veille lorsque je referme l'écran
Ca résoudra la problème (qui n'est apparemment qu'une mise en veille mais pas prolongée d'après la gestion d'alimentation et les paramètres de veille)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je profite de ce topic pour vous exposer mon pb qui se rapproche du pb précédent:
lorsque je baisse mon écran pour avoir une veille prolongée ou tout simplement si l'on ne veut pas que les gens autour de nous ne voient ce que nous faisons, tout se passe bien, mais lorsque je relève mon écran, parfois un message d'erreur s'affiche, c'est a dire qu'un écran bleu me dit que windows a rencontré un problem.
puis après qq secondes, mon ordinateur s'étteind
Or je n'ai mon ordinateur que depuis 3 jours !!! alors si les ennuis commence déja...
config: ordinateur packard bell easynote windows vista edition familiale
qqun a une réponse ou une solution a me donner ? svp ?
merci
lorsque je baisse mon écran pour avoir une veille prolongée ou tout simplement si l'on ne veut pas que les gens autour de nous ne voient ce que nous faisons, tout se passe bien, mais lorsque je relève mon écran, parfois un message d'erreur s'affiche, c'est a dire qu'un écran bleu me dit que windows a rencontré un problem.
puis après qq secondes, mon ordinateur s'étteind
Or je n'ai mon ordinateur que depuis 3 jours !!! alors si les ennuis commence déja...
config: ordinateur packard bell easynote windows vista edition familiale
qqun a une réponse ou une solution a me donner ? svp ?
merci