Choix de portable casse tête
seb31400
Messages postés
5
Statut
Membre
-
seb31400 -
seb31400 -
Bonjour,
Voici le lien sur lequel vous trouverez la comparaison entre 2 pc portables
http://www4.fnac.com/Gai/Comparator.aspx?NID=9451315&RNID=-53
Lequel je dois prendre?Hp ou tosh?
Extension de garantie ou pas?
MERCI à tous.
Voici le lien sur lequel vous trouverez la comparaison entre 2 pc portables
http://www4.fnac.com/Gai/Comparator.aspx?NID=9451315&RNID=-53
Lequel je dois prendre?Hp ou tosh?
Extension de garantie ou pas?
MERCI à tous.
A voir également:
- Choix de portable casse tête
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
10 réponses
Ton lien est mort ou ne marche pas, donne plutot les réfèrences ou lien vers les produits individuellement.
PS donne ton budget et ton utilisation, ça peut servir aussi.
PS donne ton budget et ton utilisation, ça peut servir aussi.
Le lien marche je viens de le tester ?
Bref ,budget 800€
Ici j'hésite entre le dernier HP Pavilion dv5-1010ef et le dernier tosh Toshiba Satellite A300-1IO 15,4"...
les 2 sont au même prix.
C'est pour offrir à ma chérie.
Utilisation internet pour elle et photo pour moi
Bref ,budget 800€
Ici j'hésite entre le dernier HP Pavilion dv5-1010ef et le dernier tosh Toshiba Satellite A300-1IO 15,4"...
les 2 sont au même prix.
C'est pour offrir à ma chérie.
Utilisation internet pour elle et photo pour moi
Il marche chez toi parce que c'est un comparatif que tu as monté, autrement dis c'est un cokkies ou je ne sais plus quoi qui fait que tu peux consulter la page (et pas nous).
Moi je vote HP mais c'est une histoire de préference graphique peut-être inutile pour vous.
Moi je vote HP mais c'est une histoire de préference graphique peut-être inutile pour vous.
Ordinateur portable
Toshiba Satellite A300-1IO 15,4" TFT
Processeur : Intel Core 2 Duo P8400 à 2,26 GHz, mémoire vive : 3 Go, disque dur : 250 Go,memoire video dédié 256
Combiné lecteur DVD et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD -R double couche, DVD +R/+RW, DVD +R double couche et DVD-RAM, écran 15,4" TFT TruBrite
HP Pavilion dv5-1010ef 15,4" TFT
Processeur : Intel Core 2 Duo P7350 à 2 GHz, mémoire vive : 3 Go, disque dur : 250 Go,memoire video 512
Combiné lecteur DVD et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD -R double couche, DVD +R/+RW, DVD +R double couche et DVD-RAM, écran 15,4" TFT BrightView
Voilà le comparatif
Toshiba Satellite A300-1IO 15,4" TFT
Processeur : Intel Core 2 Duo P8400 à 2,26 GHz, mémoire vive : 3 Go, disque dur : 250 Go,memoire video dédié 256
Combiné lecteur DVD et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD -R double couche, DVD +R/+RW, DVD +R double couche et DVD-RAM, écran 15,4" TFT TruBrite
HP Pavilion dv5-1010ef 15,4" TFT
Processeur : Intel Core 2 Duo P7350 à 2 GHz, mémoire vive : 3 Go, disque dur : 250 Go,memoire video 512
Combiné lecteur DVD et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD -R double couche, DVD +R/+RW, DVD +R double couche et DVD-RAM, écran 15,4" TFT BrightView
Voilà le comparatif
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as une perte au niveau du processeur, c'est certain mais la carte graphique est bien meilleur et de loin (9600M GT sur dv5?).
Si tu veux de la rapidité dans les applications classiques: A300
Si tu veux de la performance pour les jeux, l'imagerie, la video... dv5
Si tu veux de la rapidité dans les applications classiques: A300
Si tu veux de la performance pour les jeux, l'imagerie, la video... dv5
Au départ j'ai flashé sur le Hp car je le trouve trés complet.
Ensuite en allant sur le net et les comparatif, j'ai trouvé le toshib look aussi sexy,plus rapide en processeur mais carte video moindre.
Donc je vais rester sur le hp je pense sauf avis contraire et trés bien argumenté.
Pour la garantie je suis presque décidé à la prendre pour etre tranquile.
Dailleur pas mal de forum le conseille car la moindre panne coute chere(plus que la garantie)
Ensuite en allant sur le net et les comparatif, j'ai trouvé le toshib look aussi sexy,plus rapide en processeur mais carte video moindre.
Donc je vais rester sur le hp je pense sauf avis contraire et trés bien argumenté.
Pour la garantie je suis presque décidé à la prendre pour etre tranquile.
Dailleur pas mal de forum le conseille car la moindre panne coute chere(plus que la garantie)
Salut, moi je viens d'acheter le HP DV5-1010EF à la fnac et à ma grande surprise, j'ai eu un processeur P8400 à 2,26 Ghz alors si t'as un peu de chance comme moi, tu peux avoir une bonne surprise!!
Salut ,
J'ai acheté finalement le hp dv5 1010ef il y a une semaine juste avant de partir en vacances.
J'ai le pentium p7350 à 2 ghz avec 3 go de ram et 250 go de disk dur....en 15,5"
Je l'ai montré à un pot informaticien qui la trouvé top.
Par contre il ma conseillé de virer vista et norton.
Norton c'est fait car j'avais déjà bit def en licences.
POUR vista j'attends de connaitre la procedure pour basculer sous XP(il faut récuperer les pilotes etc...)
Ensuite je n'ai pas réussi à connecter le wifi sur ma freebox V4.(pourtant configurée en routeur)
J'ai essayé tout type de clé...
bref je pédale,si quelqu'un à un tuyau avant que je reparte en vacances lundi.
merci
J'ai acheté finalement le hp dv5 1010ef il y a une semaine juste avant de partir en vacances.
J'ai le pentium p7350 à 2 ghz avec 3 go de ram et 250 go de disk dur....en 15,5"
Je l'ai montré à un pot informaticien qui la trouvé top.
Par contre il ma conseillé de virer vista et norton.
Norton c'est fait car j'avais déjà bit def en licences.
POUR vista j'attends de connaitre la procedure pour basculer sous XP(il faut récuperer les pilotes etc...)
Ensuite je n'ai pas réussi à connecter le wifi sur ma freebox V4.(pourtant configurée en routeur)
J'ai essayé tout type de clé...
bref je pédale,si quelqu'un à un tuyau avant que je reparte en vacances lundi.
merci