Pc portable s'allume mais windows non

aureliec Messages postés 3 Statut Membre -  
aureliec Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Mon pc port a subi de multiples coupures de courant...

Hier après une coupure, il s'allume mais windows ne se lance pas malgré l'affichage du logo...

On a essayé avec un cd boot...rien

On était prêt à perdre toutes les données en essayant avec un cd restaurateur de système mais rien non plus...

Qui connaît le problème que j'ai et quelle serait la solution svp?

En vous remerciant.

Cordialement,
Aurélie

4 réponses

andremon47 Messages postés 67 Statut Membre 1

salut aurelie

Au démarrage essaie de renrter dans ton bios et remets les paramétres d'usine et redémarre reste appuyé sur F8 et redemarre en mode sans échec, tu attends qu'il te rende la main et fait une restauration systeme d'au mois 2 a 3 dates avant ton problème;
Tiens moi au courant
A+
0
aureliec Messages postés 3 Statut Membre

Merci pour ton aide.

Ca marche pas ca fait erreur disc dur...
0
andremon47 Messages postés 67 Statut Membre 1

salut tout n'est pas déserpéré,
met ton cd XPdans le lecteur
une fois que tu l'entend démarrer, éteins l'ordi.attend un moment puis rallume le en mitraillant sur la lettre a jusqu'a l'ecran de demarrage sur le disque.tape entrer des que ca appararait et tu refais ton ordi completement. Bien entendu tu vas tous perdre tes prg d'avant.

dans le bas de l'écran tu vas voir défiler tout les petits prgs qu'il télécharge et le debogage du noyau, laisse le faire il va ,a un moment redemarrer mais la tu ne rappuie pas sur une touche quelle quellesoit, tu laisse faire l'ordi tout seul jusqu'au moment ou il te demandera de rentrer le n° de licence.puis tu suis la procédure qu'il te demande.tu en as pour 30 mn environ. pendant ce temps tu réunis le cd ou se trouve tes pilotes de restauration que tu entreras les 1 apres 1quand il te rendra la main tu va dans gestionnaire et la tu dois retrouver ce qui ne marche pas.
A ce point là tu as tous les éléments en main pour te refaire un pc tout neuf;
Voilà
tient moi au courant mais je t'averti c'est assez long.
A+ Aurelie, soit patiente.
0
aureliec Messages postés 3 Statut Membre

ça à l'air de fonctionner...

par contre il ya indiqué que le ODBC32 est introuvable...pendant l'installation...

mais il continue l'installation...

merci encore et je te tiens au courant de la suite! ;)
0