Carte grahique de portable
facehugger2
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
facehugger2 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
facehugger2 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un fujitsu-siemens avec un amd double coeur tl60(2ghz) ,4go de ram et une cg 8400 g et je voudrais savoir si l'on pouvais changer la cg sur ce type de machine sachant justement que la cg est en pci express? je suis vraiment curieux de connaitre votre reponse
A voir également:
- Carte grahique de portable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
2 réponses
Salut
Généralement, il n'est pas possible de changer les cartes graphiques des portables, surtout s'ils proviennent d'un constructeur (une marque).
Quelques portables barebone (quasiment en kit) permettent de changer la configuration du pc en partant d'une base mais ce type de portable n'est pas très répandu.
Généralement, il n'est pas possible de changer les cartes graphiques des portables, surtout s'ils proviennent d'un constructeur (une marque).
Quelques portables barebone (quasiment en kit) permettent de changer la configuration du pc en partant d'une base mais ce type de portable n'est pas très répandu.