Portable SAMSUNG D500E bloqué écran allumé
scolaire
Messages postés
2
Statut
Membre
-
scolaire Messages postés 2 Statut Membre -
scolaire Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'allume mon portable SAMSUNG D500E, l'écran s'allume ainsi que le clavier de façon tout à fait normale. Par la suite aucune image n'apparaît sur l'écran qui reste allumé et toutes les touches de l'appareil restent inactives. Que puis-je faire?
Si quelqu'un pouvait me dépanner je l'en remercie d'avance.
cordialement
scolaire
Quand j'allume mon portable SAMSUNG D500E, l'écran s'allume ainsi que le clavier de façon tout à fait normale. Par la suite aucune image n'apparaît sur l'écran qui reste allumé et toutes les touches de l'appareil restent inactives. Que puis-je faire?
Si quelqu'un pouvait me dépanner je l'en remercie d'avance.
cordialement
scolaire
A voir également:
- Portable SAMSUNG D500E bloqué écran allumé
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
2 réponses
Bonsoir,
le message type " carte sim absente " puis " appel d'urgence seulement " apparait -> problème carte sim mal insérée ou abimée.
Si rien n'apparait cela vient du portable lui même et je ne connais pas de procédure de reset.
- arreter le telephone - retirer la baterie - retirer la carte sim - remetre la batterie - allumer le telephone
le message type " carte sim absente " puis " appel d'urgence seulement " apparait -> problème carte sim mal insérée ou abimée.
Si rien n'apparait cela vient du portable lui même et je ne connais pas de procédure de reset.