Avis sur PC portable
Fermé
Kristophe
-
16 août 2008 à 23:14
diude54 Messages postés 175 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 23 août 2008 à 22:48
diude54 Messages postés 175 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 23 août 2008 à 22:48
A voir également:
- Avis sur PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
8 réponses
ticlement01
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
27
16 août 2008 à 23:23
16 août 2008 à 23:23
a ce qui parais c pas terible acer!!!
Bonjours,
Pour mon avis sur l'ordianteur portable que tu veux acheter, et bien je trouve qu'il est pas mal mais il a quelque petit défaut, je trouve que la RAM (mémoire vive) qui est en DDR2 n'est pas très bien car il a environ 4Go ce qui représente environ 2Go de RAM normal on va dire mais a part sa la wab cam est que de 0.3 Mp moi j'en est une de 2 Mp donc par rapport à ton ordinateur sa n'est pas énorme mais à par sa tout va bien tu peux l'acheter.
Pour mon avis sur l'ordianteur portable que tu veux acheter, et bien je trouve qu'il est pas mal mais il a quelque petit défaut, je trouve que la RAM (mémoire vive) qui est en DDR2 n'est pas très bien car il a environ 4Go ce qui représente environ 2Go de RAM normal on va dire mais a part sa la wab cam est que de 0.3 Mp moi j'en est une de 2 Mp donc par rapport à ton ordinateur sa n'est pas énorme mais à par sa tout va bien tu peux l'acheter.
Merci.
Pour la cam je n'ai pas trop fais attention car a part MSN de temps en temps ca ne me sert pas.
En ce qui concerne le RAM pourquoi dis tu que 4GO font 2 GO en réel ?
Moi je me suis dit avec Vista autant taper haut dés le départ !
Pour la cam je n'ai pas trop fais attention car a part MSN de temps en temps ca ne me sert pas.
En ce qui concerne le RAM pourquoi dis tu que 4GO font 2 GO en réel ?
Moi je me suis dit avec Vista autant taper haut dés le départ !
Bonjours,
J'ai dis que tu avais 4Go de Ram en DDR2 mais la Ram DDR2 est faible je dirais c'est à dire que 4Go de Ram DDR2 est équivalant à environ 2Go de Ram DDR, moi j'ai de la DDR sur mon PC portable et de la DDR2 sur mon PC de bureau.
Enfin tu fais cu que tu veux.
Cordialement Bregman.
J'ai dis que tu avais 4Go de Ram en DDR2 mais la Ram DDR2 est faible je dirais c'est à dire que 4Go de Ram DDR2 est équivalant à environ 2Go de Ram DDR, moi j'ai de la DDR sur mon PC portable et de la DDR2 sur mon PC de bureau.
Enfin tu fais cu que tu veux.
Cordialement Bregman.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
schwarser
Messages postés
6196
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
23 août 2008 à 20:48
23 août 2008 à 20:48
hein ? la DDR2 c'est la mémoire standard de 99% des pc actuels ... la DDR c'est encore plus vieux. Cette histoire d'équivalence ne veut rien dire.
le prix de acer est bon mais voilà, vu la marque faut pas en attendre trop niveau qualité et fiabilité. SAV désastreux !
pour le même prix je prendrais un lenovo
le prix de acer est bon mais voilà, vu la marque faut pas en attendre trop niveau qualité et fiabilité. SAV désastreux !
pour le même prix je prendrais un lenovo
diude54
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2008
17
23 août 2008 à 21:39
23 août 2008 à 21:39
Cette histoire de ram c'est n'importe quoi la ddr2 est la ram la plus evoluée que tu trouveras sur un portable pour le moment la ddr c'était il y a un moment deja. La ddr3 c'est pour plus tard, tu peux en trouver sur certain portable comme cizmo orientés pour les gamers pur et dur mais la attention le porte monnaie.
Pour comparaison les pc fixe sont tjs en avance sur les portable en terme de perf pur et dur et en ce moment la ddr3 n'est pas encore democratisées sur les fixe et c'est donc la ddr2 qui occupe le gros de la scene.
Bon enfin bref drr2 largement mieux que la ddr, un petit lien pour t'en convaincre:
http://www.choixpc.com/memoire.htm
Pour comparaison les pc fixe sont tjs en avance sur les portable en terme de perf pur et dur et en ce moment la ddr3 n'est pas encore democratisées sur les fixe et c'est donc la ddr2 qui occupe le gros de la scene.
Bon enfin bref drr2 largement mieux que la ddr, un petit lien pour t'en convaincre:
http://www.choixpc.com/memoire.htm
Bonsoir,
Moi sur mon Pc de bureau j'ai 2Go de DDR2 en Ram ainsi que Windows Vista Pro intégré d'origine, j'ai 260 Go de disue dur mais il est quand même vraiment très lent malgrès qu'il soit pratiquement vide (programmes de base installé dessus mais pas de vidéo ou de musique ni de films), sur mon PC portable j'ai 1Go de Ram DDR avec un disque dur de 260Go, j'ai des gros programme tel que solidworks 2008 professionnel et tout un tas d'autre programme lourd, j'ai aussi Windows Vista Pro et pourtant mon ordi n'est pas lent du tout donc après peut-être que sa dépend des marques des PC et de la série.
Cordialement Bregman.
Moi sur mon Pc de bureau j'ai 2Go de DDR2 en Ram ainsi que Windows Vista Pro intégré d'origine, j'ai 260 Go de disue dur mais il est quand même vraiment très lent malgrès qu'il soit pratiquement vide (programmes de base installé dessus mais pas de vidéo ou de musique ni de films), sur mon PC portable j'ai 1Go de Ram DDR avec un disque dur de 260Go, j'ai des gros programme tel que solidworks 2008 professionnel et tout un tas d'autre programme lourd, j'ai aussi Windows Vista Pro et pourtant mon ordi n'est pas lent du tout donc après peut-être que sa dépend des marques des PC et de la série.
Cordialement Bregman.
diude54
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2008
17
23 août 2008 à 22:48
23 août 2008 à 22:48
Non ça depende de ton processeur de ta carte graphique, de la carte mere, la ram assiste le processeur et la cg en permettant de stocker des infos dans un endroit ou elles sont rapide a recuperer, mais si ton processeur est lent tu as beau avoir la meilleur ram du monde ton pc sera lent. Maintenant une piste si ton pc est vraiment lent sans rien dessus c que tu peux avoir un virus ou des spyware qui le ralentissent. De plus le fait que ton disque dur soit pleins de musique ou de films n'influe pas sur la vitesse de ton ordi a moins de vraiment saturer le dd a 100% mais avec 250 G il resteras tjs un ou deux gigas de libres
Cordialment Johan
Cordialment Johan