Lecteur de dvd portable thomson 9pouce

Fermé
maxime - 13 juin 2022 à 16:19
 maxime - 13 juin 2022 à 16:39
Bonjour je vien dacheter un lecteur de dvd pour la voiture de cher Thomson le THP369B on ma dis quon pouvait mettre des films dans un clee usb et le mettre sur lappareil pour que sa soit plus facile donc je le fait on installant des films pour petit comme peppa pig quand je louvre sa met le son mes pas limagee

2 réponses

jeannets Messages postés 27454 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 Ambassadeur 5 866
13 juin 2022 à 16:35
Bonjour,

Ce n'est pas aussi simplifié que ça... Oui, ça peut marcher, mais dans certaines conditions... C'est que le fichier Vidéo que tu met dans ta clé USB respecte bien les standards lus par cet appareil... Et le copier coller, ça ne marche pas.
On peut ajouter que bon nombre de vidéos sont protégées contre le piratage...
Et tu n'explique rien comment tu as fait ce fichier vidéo et d'ou il provient...???

Ce lecteur accepte DVD-R/RW, DVD+R/RW, DVD-Vidéo, CD, CD-R/RW, AVI, XviD donc pour une clé USB il ne reste que AVI et XviD comme extension du fichier... je pense que ce matériel est ancien car il n'a pas le MP4
Ce qui n'empêche pas le Blocage Copywright.
0
merci
0
Panth33ra Messages postés 21026 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 Ambassadeur 1 865
13 juin 2022 à 16:30
Bonjour,
Tu indiques dans un langage très approximatif...
Bonjour je vien dacheter un lecteur de dvd pour la voiture de cher Thomson le THP369B on ma dis quon pouvait mettre des films dans un clee usb et le mettre sur lappareil pour que sa soit plus facile donc je le fait on installant des films pour petit comme peppa pig quand je louvre sa met le son mes pas limagee 

Utilise la ponctuation (tu connais les virgules et les points) quand tu rédiges.
C'est incompréhensible !
-1
blc jai pas que sa a faire !!!
0