A voir également:
- Thomson thp369 notice
- Notice d'utilisation - Guide
- Notice chromecast - Guide
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Thomson tha100 - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv thomson - Forum Téléviseurs
2 réponses
jeannets
Messages postés
27454
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
Ambassadeur
5 866
13 juin 2022 à 16:35
13 juin 2022 à 16:35
Bonjour,
Ce n'est pas aussi simplifié que ça... Oui, ça peut marcher, mais dans certaines conditions... C'est que le fichier Vidéo que tu met dans ta clé USB respecte bien les standards lus par cet appareil... Et le copier coller, ça ne marche pas.
On peut ajouter que bon nombre de vidéos sont protégées contre le piratage...
Et tu n'explique rien comment tu as fait ce fichier vidéo et d'ou il provient...???
Ce lecteur accepte DVD-R/RW, DVD+R/RW, DVD-Vidéo, CD, CD-R/RW, AVI, XviD donc pour une clé USB il ne reste que AVI et XviD comme extension du fichier... je pense que ce matériel est ancien car il n'a pas le MP4
Ce qui n'empêche pas le Blocage Copywright.
Ce n'est pas aussi simplifié que ça... Oui, ça peut marcher, mais dans certaines conditions... C'est que le fichier Vidéo que tu met dans ta clé USB respecte bien les standards lus par cet appareil... Et le copier coller, ça ne marche pas.
On peut ajouter que bon nombre de vidéos sont protégées contre le piratage...
Et tu n'explique rien comment tu as fait ce fichier vidéo et d'ou il provient...???
Ce lecteur accepte DVD-R/RW, DVD+R/RW, DVD-Vidéo, CD, CD-R/RW, AVI, XviD donc pour une clé USB il ne reste que AVI et XviD comme extension du fichier... je pense que ce matériel est ancien car il n'a pas le MP4
Ce qui n'empêche pas le Blocage Copywright.
Panth33ra
Messages postés
21026
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
Ambassadeur
1 865
13 juin 2022 à 16:30
13 juin 2022 à 16:30
Bonjour,
Tu indiques dans un langage très approximatif...
Utilise la ponctuation (tu connais les virgules et les points) quand tu rédiges.
C'est incompréhensible !
Tu indiques dans un langage très approximatif...
Bonjour je vien dacheter un lecteur de dvd pour la voiture de cher Thomson le THP369B on ma dis quon pouvait mettre des films dans un clee usb et le mettre sur lappareil pour que sa soit plus facile donc je le fait on installant des films pour petit comme peppa pig quand je louvre sa met le son mes pas limagee
Utilise la ponctuation (tu connais les virgules et les points) quand tu rédiges.
C'est incompréhensible !
13 juin 2022 à 16:39