Mise en garde sur le service après-vente HP
Manou91
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Manou91 -
Manou91 -
Bonjour,
Juste pour mettre en garde les acheteurs d'ordinateur HP.
Le Service après-vente et le service commercial , une vrai catastrophe.
Un an après avoir acheté un ordinateur HP, il est tombé en panne (problème électrique m'a-t-on dit).
Je l'emballe dans du papier bulle puis dans un carton et le dépose au point relai.
Pas de nouvelle pendant 3 semaines. J'appelle donc et apprends avec stupéfaction que mon ordinateur est arrivé abimé et me demande si je suis d’accord pour payer la réparation du capot abimé! Effectivement c'est leur parole contre la mienne puisque que je n'ai pas pris la précaution de prendre une photo de mon ordinateur, de l'emballage dans le papier bulle et de l'état du carton fermé.
Quoiqu'il en soit c'est quand même incroyable que personne ne me contacte pour m’avertir du constat fait à l’ouverture de mon colis! Si je n'avais pas appelé j'attendrais toujours !
Et ce n'est pas tout. un dossier réclamation a été ouvert cela fait 7 jours suite à mon appel et .... aucune nouvelle. J'appelle régulièrement et on me répond "nous ne pouvons rien vous dire, le service commercial va vous contacter". Et, pour l'anecdote, il termine la conservation par "merci d'avoir choisi HP"
Pas très professionnel de la part d’une grande entreprise !
La morale de cette histoire :
Si vous renvoyez votre ordinateur pour réparation pensez à prendre des photos voire même filmer toute l'opération d'emballage.
Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
Juste pour mettre en garde les acheteurs d'ordinateur HP.
Le Service après-vente et le service commercial , une vrai catastrophe.
Un an après avoir acheté un ordinateur HP, il est tombé en panne (problème électrique m'a-t-on dit).
Je l'emballe dans du papier bulle puis dans un carton et le dépose au point relai.
Pas de nouvelle pendant 3 semaines. J'appelle donc et apprends avec stupéfaction que mon ordinateur est arrivé abimé et me demande si je suis d’accord pour payer la réparation du capot abimé! Effectivement c'est leur parole contre la mienne puisque que je n'ai pas pris la précaution de prendre une photo de mon ordinateur, de l'emballage dans le papier bulle et de l'état du carton fermé.
Quoiqu'il en soit c'est quand même incroyable que personne ne me contacte pour m’avertir du constat fait à l’ouverture de mon colis! Si je n'avais pas appelé j'attendrais toujours !
Et ce n'est pas tout. un dossier réclamation a été ouvert cela fait 7 jours suite à mon appel et .... aucune nouvelle. J'appelle régulièrement et on me répond "nous ne pouvons rien vous dire, le service commercial va vous contacter". Et, pour l'anecdote, il termine la conservation par "merci d'avoir choisi HP"
Pas très professionnel de la part d’une grande entreprise !
La morale de cette histoire :
Si vous renvoyez votre ordinateur pour réparation pensez à prendre des photos voire même filmer toute l'opération d'emballage.
Configuration: Windows / Chrome 102.0.0.0
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