Pc portable devenu extrêmement lent
Nau52
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour tout le monde je reviens pour le problème d'un autre ordinateur cette fois-ci.
Ma fille a acheté, il y a quelques années (~3 ans ) un LENOVO IDEAPAD 330 - 17 AST à 399€ avec réduction. Donc elle l'utilise quelques mois, tout va bien l'ordinateur n'est pas lent, elle joue à ses jeux etc..
Puis un jour de cours, une amie de ma fille a cassé la dalle du dit "PC"
donc on retourne dans la grande surface ou cela a été acheté on demande un devis et tout le tointoin.
Il est emmené en réparation, puis 1 mois après est revenue.
le pc se portait bien puis quelques semaines après le pc portable est devenu extrêmement lent, le voyage entre les applications était catastrophique.
A un moment donné nous l'avons réinitialiser puis rien y fait.
Ma fille a acheté, il y a quelques années (~3 ans ) un LENOVO IDEAPAD 330 - 17 AST à 399€ avec réduction. Donc elle l'utilise quelques mois, tout va bien l'ordinateur n'est pas lent, elle joue à ses jeux etc..
Puis un jour de cours, une amie de ma fille a cassé la dalle du dit "PC"
donc on retourne dans la grande surface ou cela a été acheté on demande un devis et tout le tointoin.
Il est emmené en réparation, puis 1 mois après est revenue.
le pc se portait bien puis quelques semaines après le pc portable est devenu extrêmement lent, le voyage entre les applications était catastrophique.
A un moment donné nous l'avons réinitialiser puis rien y fait.
A voir également:
- Pc portable devenu extrêmement lent
- Pc lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour.
Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats :

Teste ton disque dur avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats :