Bug d'affichage
Fermé
coco38
-
Modifié le 20 juin 2022 à 15:49
T3chN0g3n Messages postés 5089 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 20 juin 2022 à 16:44
T3chN0g3n Messages postés 5089 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 20 juin 2022 à 16:44
A voir également:
- Bug d'affichage
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Affichage double ecran - Guide
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
T3chN0g3n
Messages postés
5089
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 136
20 juin 2022 à 16:07
20 juin 2022 à 16:07
Bonjour,
Quel est le modèle exact de PC ?
Avez vous mis à jours les pilotes graphiques avec la dernière version disponible sur la page support de votre PC ou sur le site d'AMD (Adrenalin 22.5.1)
Sinon c'est peut être un problème matériel ... C'est bien avec l'écran intégré que vous avez le problème ?
Cdlt.
Quel est le modèle exact de PC ?
Avez vous mis à jours les pilotes graphiques avec la dernière version disponible sur la page support de votre PC ou sur le site d'AMD (Adrenalin 22.5.1)
Sinon c'est peut être un problème matériel ... C'est bien avec l'écran intégré que vous avez le problème ?
Cdlt.
corentin.38
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 20 juin 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2022
20 juin 2022 à 16:13
20 juin 2022 à 16:13
Bonjour,
merci de ta réponse.
C'est un Lenovo Legion 5 15ARH05H.
Je met régulièrement tout mes pilotes à jours.
Oui c'est bien avec l'écran intégré, je n'ai jamais essayé de le brancher à un écran externe. Peut être faudrait il que j'essaye, afin de comparer ?
merci de ta réponse.
C'est un Lenovo Legion 5 15ARH05H.
Je met régulièrement tout mes pilotes à jours.
Oui c'est bien avec l'écran intégré, je n'ai jamais essayé de le brancher à un écran externe. Peut être faudrait il que j'essaye, afin de comparer ?
T3chN0g3n
Messages postés
5089
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 136
20 juin 2022 à 16:30
20 juin 2022 à 16:30
Vous avez mis votre pilote graphique à jours comment ? Parfois il faut garder celui proposé sur le site du fabricant, c'est à dire ceux dispo ici dans votre cas: https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/legion-series/legion-5-15arh05h/downloads/driver-list/component?name=Ecran+et+carte+vid%C3%A9o
Et oui si vous pouvez, brancher un autre affichage permettra de voir si c'est une panne de l'écran intégré ou autre chose ...
Et oui si vous pouvez, brancher un autre affichage permettra de voir si c'est une panne de l'écran intégré ou autre chose ...
corentin.38
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 20 juin 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2022
20 juin 2022 à 16:38
20 juin 2022 à 16:38
J'utilise que les sites des fabriquants des composants ( Nvidia, lenovo ) ou l'application Lenovo intégré.
D'accord j'essayerais à l'occasion, n'en possédant pas moi même
D'accord j'essayerais à l'occasion, n'en possédant pas moi même
T3chN0g3n
Messages postés
5089
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 136
20 juin 2022 à 16:44
20 juin 2022 à 16:44
Justement si tu a un iGPU Nvidia (tu ne l'a pas précisé), il peut être bien de tester avec le pilote présent sur le site de Lenovo, même si il est plus ancien que le dernier proposé par Nvidia.