Bug d'affichage
coco38
-
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -

J'ai un soucis d'affichage récurrent ( voir capture d'écran ), qui survient sur des launchers de jeux ( Rockstar et RSI pour l'instant ) et récemment sur le widget météo/actu qui est de base en bas a droite sur Windows 11.
Sur la photo les parties entourées de rouge sont celle avec le bug et en jaune sans le bug.
Je tient à préciser que ce bug n'est pas apparu avec l'installation de Windows 11 et était déjà présent dans les MAJ précédentes.
Je ne sais pas si cela provient de Windows ou de mon pc.
Ce bug n'est pas toujours présent sur les launchers mais tout le temps pour le widget.
Nom de l'appareil : LAPTOP-IIRNLA1G
Processeur : AMD Ryzen 5 4600H with Radeon Graphics 3.00 GHz
Mémoire RAM installée : 16,0 Go (15,4 Go utilisable)
Type du système : Système d’exploitation 64 bits, processeur x64
Édition : Windows 11 Famille
Version : 21H2
Build du système d’exploitation : 22000.739
Expérience : Pack d’expérience de fonctionnalités Windows 1000.22000.739.0
Merci et bonne journée à vous.
A voir également:
- Bug d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Pinterest problème affichage - Forum Navigateur
- Bug chromecast - Guide
- Pinterest : problème d'affichage - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Quel est le modèle exact de PC ?
Avez vous mis à jours les pilotes graphiques avec la dernière version disponible sur la page support de votre PC ou sur le site d'AMD (Adrenalin 22.5.1)
Sinon c'est peut être un problème matériel ... C'est bien avec l'écran intégré que vous avez le problème ?
Cdlt.
Quel est le modèle exact de PC ?
Avez vous mis à jours les pilotes graphiques avec la dernière version disponible sur la page support de votre PC ou sur le site d'AMD (Adrenalin 22.5.1)
Sinon c'est peut être un problème matériel ... C'est bien avec l'écran intégré que vous avez le problème ?
Cdlt.
Bonjour,
merci de ta réponse.
C'est un Lenovo Legion 5 15ARH05H.
Je met régulièrement tout mes pilotes à jours.
Oui c'est bien avec l'écran intégré, je n'ai jamais essayé de le brancher à un écran externe. Peut être faudrait il que j'essaye, afin de comparer ?
merci de ta réponse.
C'est un Lenovo Legion 5 15ARH05H.
Je met régulièrement tout mes pilotes à jours.
Oui c'est bien avec l'écran intégré, je n'ai jamais essayé de le brancher à un écran externe. Peut être faudrait il que j'essaye, afin de comparer ?
Vous avez mis votre pilote graphique à jours comment ? Parfois il faut garder celui proposé sur le site du fabricant, c'est à dire ceux dispo ici dans votre cas: https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/legion-series/legion-5-15arh05h/downloads/driver-list/component?name=Ecran+et+carte+vid%C3%A9o
Et oui si vous pouvez, brancher un autre affichage permettra de voir si c'est une panne de l'écran intégré ou autre chose ...
Et oui si vous pouvez, brancher un autre affichage permettra de voir si c'est une panne de l'écran intégré ou autre chose ...