Connexion portable livebox

Fermé
anonyme - 17 avril 2009 à 10:45
 anonyme - 21 avril 2009 à 11:52
Bonjour à tous, A ma grande surprise,mon téléphone portable s'associe à ma livebox via "bluetooth",mais je suis incapable de récupérer les fichiers envoyés sur mon ordinateur ( photos par exemple ) comment puis-je faire ? D'avance, merci pour vos éventuelles réponses Amicalement Pierre
A voir également:

5 réponses

cela depend de la marque de ton mobile moi j ai internet avec mon mobile il sert de modeme et j arrive a avoir mes phtos mes videos mes messages que j ecris avec mon pc donc pour envoyer j ecris sur mon pc j envoye sa passe par mon mobile et le message part il faut bien suivre a la lettre si ton telephone est compatible avec le pc a bientot
0
Salut, Que veux-tu dire par "incapable de récupérer" ? transférer ? lire ? retrouver sur le DD ? @+
0
Comment as-tu fait ?
0
Bonjour à tous,et merci de m'avoir consacré quelques instants. Pour associer le mobile à la live box,il est demandé un code pin qui par défaut est 0000 Le téléphone affiche "échanger données",et si j'envoie quelque chose,rien ne se passe sur l'ordinateur, et de mon ordinateur,je ne peux pas trouver le mobile Je sais ,cette question n'est que pour ma culture personnelle,car la liaison entre les deux se fait très bien par câble usb,mais ce qui m'intrigue,c'est ce que deviennent les fichiers. amicalement Pierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Normalement par Bluetooth, il faut que ta livebox sois en mode association (Bouton reg ou 1ou 2, je ne sais plus). Par la suite, tu aura la led wifi qui clignotera. Tu pourra donc te connecter à ta livebox. Par contre, en ce qui concerne le transfert de photo, je doute que cela soit possible vu que celle-ci n'a pas d'espace de stockage. Désolé de ne pas pouvoir en dire plus. Bonne journée Julien Ps: je ne sais pas vraiment à quoi sert le bluetooth sur la livebox. Mais il me semble qu'il existe des petits utilitaires à installer sur le mobile qui permettent de faire passer les appels par la voip (Donc par la modem).
0