Mon pc portable ne s'allume plus
dragon7193
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dragon7193 Messages postés 6 Statut Membre -
dragon7193 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
voila aujourd'hui j'allume mon pc tout va bien et d'un coup je branche ma souris et paf tout s'etein,
je comprend pas il etait charger et quand je branche le chargeur ya le point bleu qui s'allume pour dire que sa charge bien,mon pc ne veut plus s'allumer,j'appuie sur le bouton mais sa ne fait rien
si quelq'un pouvez m'aider s'il vous plait,j'ai un pc portable compaq
voila aujourd'hui j'allume mon pc tout va bien et d'un coup je branche ma souris et paf tout s'etein,
je comprend pas il etait charger et quand je branche le chargeur ya le point bleu qui s'allume pour dire que sa charge bien,mon pc ne veut plus s'allumer,j'appuie sur le bouton mais sa ne fait rien
si quelq'un pouvez m'aider s'il vous plait,j'ai un pc portable compaq
A voir également:
- Mon pc portable ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
10 réponses
c'était juste pour voir si quand ton ordi est branche direct il te refait la même et pour savoir d'où peut venir le soucis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ton ordi ne démarrer plus le cordon secteur dois être mort mais il faudrais teste ordi avec un autre cordon secteur pour être sûr et le faire avec une autre batterie aussi
mon ordi a une batterie donc ce cable n'est pas obligatoire pour l'allumer,mais j'avoue il etais decharge quand sa ma fait sa,je trouve que mon ordi chaufer beaucoup je me brule les chambes xd