Mon ordinateur portable ne démarre plus !!!!!
clemence89
-
The Lion King -
The Lion King -
Bonjour,
La semaine dernière je jouer a un jeu puis j'ai quitter ensuite j'ai voulu éteindre mon ordinateur, j'ai essayer en vain mais impossible donc je l'ai éteins au bouton de démarrage. Depuis j'essaie de rallumer mon ordinateur, il s'allume mais m'affiche un message en me disant que window a mal était fermé ..........
Il m'offre deux possibilités que je vais vous citez:
- démarrer window normalement( j'ai essayer mais je reviens toujours au meme niveau) ou alors,
- démarrer window en le réparant( j'ai essayer également il démarre normalement mais l'écran deviens tout noir ensuite et on ne voit que le flèche) !!!!
Merci de bien vouloir me répondre au plus vite, j'espère vous avoir donner assez de détails pour que vous puissiez m'aider.
A bientot
La semaine dernière je jouer a un jeu puis j'ai quitter ensuite j'ai voulu éteindre mon ordinateur, j'ai essayer en vain mais impossible donc je l'ai éteins au bouton de démarrage. Depuis j'essaie de rallumer mon ordinateur, il s'allume mais m'affiche un message en me disant que window a mal était fermé ..........
Il m'offre deux possibilités que je vais vous citez:
- démarrer window normalement( j'ai essayer mais je reviens toujours au meme niveau) ou alors,
- démarrer window en le réparant( j'ai essayer également il démarre normalement mais l'écran deviens tout noir ensuite et on ne voit que le flèche) !!!!
Merci de bien vouloir me répondre au plus vite, j'espère vous avoir donner assez de détails pour que vous puissiez m'aider.
A bientot
A voir également:
- Mon ordinateur portable ne démarre plus !!!!!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
sa m'arrive des fois que la souris apparait et l'écran devient noir , essaye d'attendre dans ce cas ou bien ou sinon clic sur la souris moi sa le fait ^^ et sinon réinstalle windows
The Lion King
Ca va pas? Surtout pas réinstaller Windows! C'est la dernière de chez dernière options!
Au démarrage du PC, tapote la touche F8.
Tu va te retrouver avec plein d'autres options, dont le "démarrage sans echec".
Selectionne le, et démarre le comme ca. Déjà il va démarrer.
Une fois démarré, tu va te retrouver avec une résolution de merde et un style "windows 95". Y'a meme marqué "mode sans echec" dans les coins. C'est pas grave.
Tu fais démarrer, accessoires, outils systèmes, restauration du système. Restaure a une heure ou ton PC fonctionnait encore bien.
Il va mettre du temps. Ensuite, il va redemarrer, et normalement,, ca va marcher.
Garde cette manouver en tête a chquae fois qu'il refuse de demarrer.
Cordialement, TLK.
Tu va te retrouver avec plein d'autres options, dont le "démarrage sans echec".
Selectionne le, et démarre le comme ca. Déjà il va démarrer.
Une fois démarré, tu va te retrouver avec une résolution de merde et un style "windows 95". Y'a meme marqué "mode sans echec" dans les coins. C'est pas grave.
Tu fais démarrer, accessoires, outils systèmes, restauration du système. Restaure a une heure ou ton PC fonctionnait encore bien.
Il va mettre du temps. Ensuite, il va redemarrer, et normalement,, ca va marcher.
Garde cette manouver en tête a chquae fois qu'il refuse de demarrer.
Cordialement, TLK.