Avis sur ordinateur portable
Résolu
kev72
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je veux remplacer mon ordi portable et j'aimerai avoir quelque s'avis sur l'ordi portable suivant :
https://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/lf-256_6-acer.html#ancreonglet0
Merci !!!
voilà je veux remplacer mon ordi portable et j'aimerai avoir quelque s'avis sur l'ordi portable suivant :
https://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/lf-256_6-acer.html#ancreonglet0
Merci !!!
A voir également:
- Avis sur ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
18 réponses
Attend toi avoir que l'internet, éventuellement l'utiliser pour les films, peut -être faire du traitement de texte.
Est-ce que je peut rajouter la mémoire d'un ordi portable de taille normal sur un petit ordi comme sa ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec ce pc tu n'iras pas plus loins que le bout de ton nez.
Tu seras limité a une utilisation bureautique rien de plus.
L'écran est très petit au bout d'un certain temps tu risques d'avoir mal aux yeux ...
De plus Acer n'est pas une marque très fiable et très recommandable.
Si j'étais a ta place j'éviterais ce genre de produit pour un mieux mais si tu ne peux pas en acheter un plus cher maintenant, je te conseille d'attendre.
Ps : Une amie avait un petit acer Aspire proche de celui la. Au bout de 1 An il commencait a déconner et maintenant au bout 1 an et demi c'est une vrai merde ... Il beug casiment tout le temps pourtant elle a une protection adapté.
Fais attention avec les Acer... Tous les Acer ne sont pas mauvais mais les petits modèles "pas cher" sont pas cher d'une parce que leur configuration est "bof" est de deux car les finitions sont très approximative...
Infor78
L'écran est très petit au bout d'un certain temps tu risques d'avoir mal aux yeux ...
Si j'étais a ta place j'éviterais ce genre de produit pour un mieux mais si tu ne peux pas en acheter un plus cher maintenant, je te conseille d'attendre.
Ps : Une amie avait un petit acer Aspire proche de celui la. Au bout de 1 An il commencait a déconner et maintenant au bout 1 an et demi c'est une vrai merde ... Il beug casiment tout le temps pourtant elle a une protection adapté.
Fais attention avec les Acer... Tous les Acer ne sont pas mauvais mais les petits modèles "pas cher" sont pas cher d'une parce que leur configuration est "bof" est de deux car les finitions sont très approximative...
Infor78
Avec ce pc tu n'iras pas plus loins que le bout de ton nez.
Infor78
Infor78
salut!
les ACER Aspire One ne souffre d'aucun défauts majeurs de finition ni d'équipement, ils ont justes une batterie très peu autonome (3 cellules -_-)
si tu cherches l'autonomie, pour environ le même prix tu peux avoir un ASUS EEEPC ou un MSI wind =)
(bien entendu, ces trois Pc sont a utilisés dans un cadre uniquement bureautique/internet.... quoique doom3 passe sur un EEEPC ^^)
les ACER Aspire One ne souffre d'aucun défauts majeurs de finition ni d'équipement, ils ont justes une batterie très peu autonome (3 cellules -_-)
si tu cherches l'autonomie, pour environ le même prix tu peux avoir un ASUS EEEPC ou un MSI wind =)
(bien entendu, ces trois Pc sont a utilisés dans un cadre uniquement bureautique/internet.... quoique doom3 passe sur un EEEPC ^^)
je cherche pas forcement a avoir une grande autonomie mais plutot un utilise burautique regarder des film ecouter des musique etc. internet et quelque logiciel comme virtual dj
euh... avec la résolution des netbooks, la qualité de l'écran n'est pas au top...
la résolution de l'ACER aspire one est obligatoirement en dessous de 1024X768... (je ne sais pas sa résolution exactement, mais elle est petite ^^)
la résolution de l'ACER aspire one est obligatoirement en dessous de 1024X768... (je ne sais pas sa résolution exactement, mais elle est petite ^^)
Concernant les netbook, les Asus sont en tete... c'est une marque sérieuse.
A éviter ( en général ) : Acer , Packard Bell , HP.
A prendre ( en général ) : Dell, Asus
Infor78
A éviter ( en général ) : Acer , Packard Bell , HP.
A prendre ( en général ) : Dell, Asus
Infor78