Relier PC portable et TV LCD HD Ready

Fermé
Antoine_35 - 23 oct. 2007 à 19:00
Mu°Tristan°sE Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2009 - 23 avril 2009 à 17:00
Bonjour,

Voilà, j'aurai une question à vous poser !

Je possède un ordinateur portable (Toshiba P200 13K), et j'aimerais pouvoir le brancher sur l'écran LCD du salon. C'est un Philips 81 CM, HD Ready, et avoir image et son à la sortie de la TV.
Quel matériel faudrait-il ?
Je souhaiterais profiter à fond des jeux en haute qualité (comme une xbox car je viens d'acheter une manette xbox 360 pour Windows ^^), ainsi des dvd etc...

Voilà, si quelqu'un pouvait me renseigner !!! Je n'y connais rien lol !!!!

Merci d'avance !!!

A bientôt !!
A voir également:

3 réponses

Salut j'ai vous relié mon pc a mon écran lcd (lg 94 cm) donc j'ai un cable moniteur SVGA et une prise RGB sur mon écran lcd mais le début s'affiche normalement jusqu'au chargement et après l'écran détecte plus aucun signal et l'écran a des couleur palle ?? alors est-ce que qu'il faut un moniteur avec plus de volt??? j'ai une entrée HDMI aussi sur mon écran !!!
VOila merci pour vos conseils et surtout des solutions qui fonctionne merci
2
Salut
Tout d'abord je récapitule, tu veux envoyer le signal de ton pc portable en mode clone via un câble SVGA sur ta TV LCD. Tout d'abors le câble que tu utilises ne peut véhiculer au max que du 1024/768 en 16 couleurs alors commence par essayer de voir la résolution que tu envoies avec ton mode clone si elle est supérieure redescend là à 1024. Sinon la solution est de t'acheter un câble HDMI(<5m)vers prise DVI et d'avoir un adaptateur VGA/DVI et de fait tu pourras envoyer un signal HD.
Qu'est-ce que tu entends par 'jusqu'au chargement' ? Tu parles du lancement de windows, d'un film...
Est-ce que tu pourrai me faire un topo sur tes entrées d'écran LCD.
0
il faut
0