Conseil achat d'un ordinateur portable

math' -  
 math' -
Bonjour,
j'aimerai que quelqun me conseil sur un bon ordinateur PORTABLE a moin de 600€ qui me servirait uniquement a surfer sur le web, maté des videos en streaming, aller sur msn, et écouter dla musique sur itune

merci :)

5 réponses

The Lion King

Salut!

Voir ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12144534 conseil pour l achat d un pc portable

Et lire, c'est de moi ^^

Cordialement, TLK.
0
math'

au fait, j'en voudrais un avec écran tactille, ya pas d'autre marque a part HP qui en font ?
parce que j'avais trouver ça : http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF05a/321957-321957-3835812-3835813-3835813-3884586.html
0
artcor

achete un mac !
0
The Lion King

Bah voyons. Evidemment, c''est le top du mieux, mais t'a vu les prix? Même d'occasion.
Au mieux tu peux avoir un G4 pour 300€, abec quedalle, du genre 400Mhz de processeur, 60GO de DD et 4GO de ram.

Alors, tape dans le windows.

C'est pour ca que windows gagne, c'est le plus accessible. En meme temps ca ne vaut pas MAc. loin de la.

Viva MAC. Vive Windows. Et puis Vive Linux tiens. Et Solaris aussi.

Cordialement, TLK
0
math' > The Lion King

le probleme c'est que je posède enormément de musique n_n (+de 120 GO)
donc si j'en prend un avec 60Go, il sera mort dès que je mettrais ma musique n_n
0
Alternate Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

je n'ai pas de modèle précis en tête.
juste un petit conseil en passant évite compaq et packard bell,
et HP des fois ça marche très bien et d'autres ... :s

des connaissances possède un DeLL, il n'ont jamais eu a se plaindre. maintenant tu prend plusieurs marques et tu compare par toi même
0
The Lion King

Moi j'aime bien les NEC. Ce sont les meilleurs, mais très chers.
Après les SONY, les DELL, les Asus et les toshiba.
LEs HP sont a la limites, et le reste...bof, quoi.

Cordialement, TLK.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alternate Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

j'ai eu deux HP un Sony et encore un autre comme PC portable et il crame au bout de .. 1an et 1semaine ou parfois ça allait jusqu'à 1an et 5 mois.
là j'ai un mac et je n'en changerais pour rien au monde
0