Probleme alimntation pc portable

Fermé
Alex_08i - 17 avril 2009 à 22:34
 alex_08i - 18 avril 2009 à 10:49
Bonjour,
voila je vous explique mon probleme
j'ai un pc portable (toshiba, satélite pro p100) qui fonctionne correctement sauf ce probleme:

je ne peux m'en servir que si la batterie est mise,
quand je l'allume et que je le branche sur le secteur sans la baterie il va s'allumer et se couper net durant le démarage (aléatoirement pendant les etapes du démarage et comme si ont décranché le courant) et il va redémarré aussi sec

par contre lorsqu'il y a la batterie et qu' il est aussi branché au secteur (meme debranché aussi) la il n'y a aucun problème,
a part que le voyant qui indique que la batterie est en charge ne s'allume pas, il ne va s'allumer que lorsque le pc est eteint ou en veille prologé si il y a la batterie bien sur et qu'il est branché sur le secteur

voila j'aimerais bien pouvoir continuer a men servir sans etre forcement obligé de mettre la batterie, si quelqu'un peut m'aider c'est cool
merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 22:42
salut!
moi aussi j'ai un toshiba mais satellite A200 et depuis que je suis passé a xp il ya deux jour les beugs se multiplient
alors pour toi si tu a fait comme moi en virant vista et mettant a la place xp je crois pas que sa va marcher pour nous deux looooool sinon si c'est l'os d'origine verifie les pilote de ta carte mere !pour ça va voir le gestionnaire de peripherique et vois s'il y a un point d'interrogation ou d'exclamation jaune si 'est le cas verifie si une mise a jour est disponible
voila j'espere t'avoir aidé!!
0
dsl mais aucun rapport
j'ai toujours eu xp et mon pc a toujours bien fonctionner

en faite je pense que mon probleme vient de l'alim ou de mon chargeur
non?
0