Quelle barette RAM pour mon portable
nifago
-
dardarinfo Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dardarinfo Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec la ram que je dois choisir pour mon portable.
Presentement j'ai 2 barettes RAM de 256 soit (256Mo x 2 = 512 Mo). Je voudrais remplacer les barettes par une seule de 1Go.
Mon portable est un HP Pavilion zv6000 AMD Athlon™ 64 3200+.
Mais je n'arrive pas à trouver la marque de 1 Go qui convienne avec les même caracteristiques.
Voici ce que j'ai :
Hynix - Mémoire - 256 Mo - So Dimm - 200 broches - DDR - 333Mhz - PC2700 - CL2.5
Ma question est la suivante: Quelle est modele de RAM (caracteristiques) de 1 Go capatible me faut-il pour le portable?
Merci d'avance
J'ai un petit soucis avec la ram que je dois choisir pour mon portable.
Presentement j'ai 2 barettes RAM de 256 soit (256Mo x 2 = 512 Mo). Je voudrais remplacer les barettes par une seule de 1Go.
Mon portable est un HP Pavilion zv6000 AMD Athlon™ 64 3200+.
Mais je n'arrive pas à trouver la marque de 1 Go qui convienne avec les même caracteristiques.
Voici ce que j'ai :
Hynix - Mémoire - 256 Mo - So Dimm - 200 broches - DDR - 333Mhz - PC2700 - CL2.5
Ma question est la suivante: Quelle est modele de RAM (caracteristiques) de 1 Go capatible me faut-il pour le portable?
Merci d'avance
A voir également:
- Quelle barette RAM pour mon portable
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Memoire ram - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide