Les discussions

Choix pc portable

Bonjour, J'envisage d'acheter un PC portable (mai 2009) pour faire de la photo Utiliser le logiciel photoshop ....faire des diaporamas...album photos...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Voila pour mes études de l'année prochaine j'aurais besoin d'un ordinateur portable assez puissant pour faire tourner certain logiciels po...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Boss15

Mon ordi portable ne s'allume plus

Bonjour, mon pc ne s'allume plus; plus aucun signal. j'ai un toshiba satellite a300-1j1 systeme unit.; cela fais a peine 4mois que je l'ai que faire.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
m@rina

Dalle ecran pc portable cassé et sav

 Résolu

Bonjour,Mon petite frére de 5ans a fait tombé mon pc portable Compaq Présario Cq-60 donc un portable trés recent et l'ecran est cassé physiquement. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
neogenesis

Eteint de portable toshiba l

Bonjour,j'ai un micro portable TOSHIBA SA10-501, lorsue je désire le formater et quand insert le CD XP le portable s'arrete.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
=PROGRAM=

Temperature normale proc et dd d'un portable

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelles sont les temperatures normales d'un proc et d'un disque dur pour un pc portable? J'ai un compaq presario de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Crysis sur pc portable

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté crysis, mais voyant qu'il ne tourne pas sur mon pc actuel qui est deja bien agé, j'aimerais m'acheter un pc portable. j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Menos

Laptop msi gx720 une bombe

Bonjour, je veins de faire achat de ce laptop MSI GX720 uen vraie bombe..les jeux tel COD4 etc..sont tres tres bien une super machine...pour les joue...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Soul-black

Ordinateur portable

Bonjour, Je voudrais votre sur mon prochain ordinateur portable que je vais acheté s'il convient pour ce que je veux en faire. Voici d'alors le lien...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
seven_en_force

Piéce ordi portable

Bonjour, j'ai un ordi portable:pavilion dv 7, et je cherche un cable d'alimentation d'occase ou pas trop cher parce que neuf ca coute un max. pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
herbeapipe

[pc portable] ajouter quelelques choses ?

Bonjour, mon question est simple ^^ j'ai un pc portable moyen ^^ et j'aimerais savoir si je peut le ajouter de la ram et de la carte graphique ? ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
graphboy

Pc portable

Bonjour, je voudrais savoir j ai un portable asus g50 est il possible de changer le processeur par un plus perfromant

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ultraportable, demande d'aide

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acquérir un ultra-portable dont le prix se situe entre 350 € et 400 €, mais le fait est que j'hésite entre plusieurs modèles ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
m@rina

Pc portable

 Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un PC portable dans le courant de l'année pour mes études mais aussi pour jouer, or je ne comprend strictement rien a...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
better33

Ultra portable

Bonjour, je souhaiterai acquérir un ultra-portable dont le prix se situe entre 350 € et 400 €, mais le fait est que j'hésite entre plusieurs modèles ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
darkrider

Redémarrage portable e510

 Résolu

Bonjour, Suis-je sur le bon forum? La hotline ACER étant fermée, je m'adresse à vous pour une éventuelle solution? S'il vous plaît, quelqu'un...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Mallu

Ordi portable

Bonjour à tous Voila je veux acheter un ordinateur portable et je voulais avoir des conseils parceque je suis pas tres fort en informatique. alors c...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Foreverson

Vendre ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je voudrais vendre mon ordinateur portable du conseil générale je suis aller voir plusieurs vendeurs d'ordinateur en magazin et on ma dit qu...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
r2-d4

Sos mon ordinateur portable s'arrete tous seu

Bonjour, voila mon probleme mon ordinateur s'étein tous seul

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
alice79

Brancher portable sur tele

Bonjour, j aimerais pouvoir brancher mon portable toshiba radeon x 1400 et XP sortie svideo je ne sais pas comment faire dois je telecharger un lo...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
witchgirl

Brancher disque dur ordi portable en esclave

Bonjour,j'ai eut un problème avec mon HP portable du coup j'ai acheté un autre ordinateur. cependant j'aimerais transférer mes anciennes données prése...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
vieu bison boiteu

Savoir capacité d'un pc portable

Bonjour, j'essaie de trouver si un pc portable hp pavillon ze2000 gère la ddr400 car j'ai vu un post sur ce forum qu'un mec demandai la meme chose m...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
HostOfSeraphim

Ajouter un disque dur dans un ordi portable

Bonjour, Je veux ajouter un disque dur dans mon ordi portable ACER TravelMate 7520 ; il existe un emplacement mais je ne sais pas quelle connectique ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
seabust

Achats pc portable

Bonjour, j'envisage de m'acheter un pc portable seulement en ce qui concerne certains composant je nage un peu il faut savoir que je ne compte pas me...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
schwarser

Pc portable en piéce

Bonjour, j'ai quelque notions en hardware et comme la plut part des gens je voudrait me procuré un pc portable avec les performance et tous le reste ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Psyk974

Changement processeur portable

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de changer le processeur intel P8400 de mon portable contre un des futur P8800 ou P9700 (voir ici : h...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
madara44

Formatage ancien dd portable vaio

Bonjour, Mon portable VAIO est mort, j'ai récupéré le DD et l'ai mis dans un boitier, ce disque est partitionné en 3, une partition de restauration...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
mike62138

Vidéo projecteur & pc portable

Bonjour, tout d'abord bonne année à tout ceux qui liront ce message. Voila mon cas: je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
greatzoulou

Aide pour debloquer mon portable

 Fermé

Bonjour j'ai male manipuler mon portable nokia 6060 qui es bloquer main je met le code de sécuruté et sa refuse comment faire aider moi merci.

Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
yoanf26

Un avis sur un pc portable svp

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais changé de pc et voila celui que je trouvé pas mal j'espere avoir vos avis merci d'avance Informations générales Typ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
schwarser

Pc portable acer qui ne démarre plus

Bonjour, Je possède un PC ACER Aspire 9300 depuis un an et demi (donc plus sous garantie, évidemment...). Mes connaissances en informatique sont p...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Salto

Mon pc portable ne s alume plut

Bonjour, jé un pc portable fijitsu simense ne s alume plut jé tésté le chargeur il marche bien con ja pui sur la bouton daluùage il ya qune diode qui...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
colabo18

Wifi sur portable

Bonjour, Comment obtenir le wifi sur mon PC portable ? J'ai un Acer Aspire 1610 et une neuf box (avec wifi intégré).

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
jicé

Conseil achat portable, d'avance merci =)

 Résolu

Bonjour, Si je post un nouveau sujet, c'est parce que je compte faire prochainement l'acquisition d'un PC portable. Mon choix se portera vers un Tosh...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
schwarser

Lecteur cd indetectable sur pc portable

Bonjour, je veux changer de lecteur CD sur mon pc portable car l'encien était mort. mon pc est un toshiba satellite pro 4600. donc lorsque je mets l...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
flexy37

Pb rs232 sur pc portable...

Bonjour tout le monde, J'ai un PC Portable qui fonctionne impeccable (Penthium 4 - OS XP) avec connexion internet haut débit. En naviguant sur l...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Hervé

Pc portable ou pc de bureau ?

Bonjour à tous, Je suis en cours pour changer de pc mais j'aimerais sois un pc de bureau ou sois un pc portable mais qui réponde au maximum à mes att...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
tedybertin

Ajouter mémoire dans pc portable,possible?

Bonjour, Peut on ajouter de la mémoire dans un pc portable? On m'a dit que c'était quasi impossible portable fujitsu siemens amilo, 1méga ram...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
pierrotdechezpierrot

Problème port usb sur lecteur dvd portable

Bonjour, j'ai un lecteur dvd portable ,thomson , avec un port usb ,dès que je mets une clé usb ou un mp3 ou alors un appareil photo, sur l'écran il y ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
ant 14

Probleme de formatage de mon ordi portable

Bonjour, mon frere a un ordi portable dit "bas de gamme" sous vista et de ce fait il a voulu le fair passer sous xp pour une meilleure utilisation i...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
alonzo777

Carte graphique pc portable toshiba

Bonjour, jaimerais savoir si on peut changer la carte graphique d'un pc portable

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gigggs12

Température du processeur de mon portable !!

Bonsoir, Voila j'ai ordinateur portable et j'ai remarquer que ses temps il chauffe énormément ( 80° ). Quand je fais rien, pas un programme ouvert,...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
nico31

Problème de démarage ordi portable

Bonjour, Alors j'ai un problème de démarrage de mon ordinateur portable (hp pavillon ZE2000) en effet je l'ai allumer normalement et il m'as mis ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Fredcom1

Choix d'un pc portable

Bonjour, Je me cherche un PC portable car mon pc vient désuet (eh oui! Il faut le changer une fois de temps en temps). Mais j'hésite dans la puissanc...

22 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
nibor15

Panne de pc portable

Bonjour, je panik travailer la veil et jè mi mon ordi or tension normalement.le len2m1 j le redémar rien ne émar tous lè voyants s'allument et s'étègn...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
florian246

Conseil pour portable gamer

Bonjour, j'aimerai acheter un ordinateur portable pour jouer. je regarde sur allienware, et dell mais je trouve ça un peut chère, "http://www.laptops...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avis achat pc portable utilisation variée

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable pour une utilisation variée (un peu de jeu, montage vidéo, du son, etc...) malheure...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
slade65

Haut parleur pc portable

Bonjour, du jour au lendemain, aucun son ne sort de l'enceinte de mon pc portable hp. si je branche des écouteurs, j'ai du son. De quoi cela peut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
natou18

Choix materiel pc portable

Bonjour, Alors je pose le truck j'ai en projet d'acheter un ordinateur car je ne suis plus très souvent chez moi a cause de mes études et je me dem...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
schwarser

Coque pc portable qui se décolle

Bonjour à tous Voilà je possède un pc portable mais du côté du lecteur CD dans l'angle, la coque du bas et celle du dessus se décolle j'ai l'impress...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Dadane02
Résultats 44551 - 44600 sur un total de plus de 50 000