PC portable toshiba A100-766 T2250

Fermé
vben - 8 oct. 2008 à 20:56
 vben - 23 avril 2009 à 10:47
Bonjour,
Je souhaite vendre mon ordinateur portable :

La configuration : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-PC-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/378759-Portable-Satellite-A100-766-Intel-Core-Duo-T2250-1-73-GHz-Ecran-15-4.htm

J'avais acheter ce portable pour mes études en BTS du faite que j'habite près de calais et que j'ai fait mes études à Dunkerque donc pensant 2 ans.

Les défauts : rayures sur la coque, tache en dessous du clavier à gauche ( car je suis un habitué des jeux en réseaux : CS, CSS,WOW ), et un port USB défaillant ( à l'arrière du PC ).

Donc je souhaite connaitre votre avis sur la vente de mon PC portable ( combien puis-je espérer au max et au minimum ? (plage de prix) )

Mon PC date de novembre 2006.
A voir également:

3 réponses

Personne pour m'aider ?
0
Bonjour,

Je souhaite acheter ce PC d'occasion à une personne et j'aimerai savoir si vous avez le prix du PC neuf SVP car la personne n'a pas su me dire.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Milles merci

Cordialement
0
bonjour,

Comme tu peux le voir, j'ai mit un lien dans mon premier message vers la configuration de mon pc portable et si vous aviez été un peu plus attentif, vous auriez vu le prix inscrit et qui est de 1000 euro.
0