Pc portable lequel des deux ?

alexandre131 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Masme Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'hesite entre deux ordinateur portable :

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable/ordinateur_portable/asus_x5avn-fp122c.html

et celui ci

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/2849948-Ordinateur-Portable-Aspire-7730G-644G25Mn-Intel-Core-2-Duo-T6400-2-0-Ghz-Ecran-17.htm

ces ordinateur sont déstiné a joué au jeux récent avec un budget max de 750€ , si vous avez d'autre ordi a proposé autre que cela

merci
A voir également:

6 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Prenez l'Asus
0
alexandre131 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci , je voulais aussi poser une question idiote , je voudrais jouer sur ma télé et donc effectuer des branchements , est ce que sur l'un des deux ordi je peux effectuer ces branchement ?
0
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

Celui de chez Darty à un port HDMI, ce qui vous permettra d'avoir l'image et le son sur une TV type LCD.
0
Utilisateur anonyme

Plutot pour l'asus aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexandre131 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je suis aller chez darty , l'ordinateur n'est pas tres esthétique ... l'acer a un ecran de 17 pouce ,un meilleur proc , pourquoi préférez vous l'asus ?

sachant que je souhaite relier mon ordi sur la télé, je me posais cette question : ma télé est assez vielle (environ 5 ans, et elle ne posséde donc pas de port hdmi , existe t-il d'autre prise pour les relier ?
merci
0
Masme Messages postés 430 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Je suis revendeur et connaisseur, j'adopterais aussi plutot sur de l'asus que du Acer,

raison 1 pas mal de panne sur les acer comparé aux asus et de plus le SAV acer est relativement long :/
0