Batterie PC Portable morte
Résolu
Goutnou-Ganni
-
Goutnou-Ganni -
Goutnou-Ganni -
Bonjour,
Subitement, la batterie de mon PC a perdu de son autonomie en ne tenant qu'une demi-heure.
Maintenant (prés de 15 jours après), elle a carrément lâché (il suffit que le courant se coupe, le PC s'éteint).
J'ai acheté mon PC neuf cela fait une année seulement.
Svp, qu'est ce qui favorise l'épuisement rapide des batteries ?
C'est une batterie de marque SAY, made in china, Li-ion 14.8V 5200mAh.
Merci.
Subitement, la batterie de mon PC a perdu de son autonomie en ne tenant qu'une demi-heure.
Maintenant (prés de 15 jours après), elle a carrément lâché (il suffit que le courant se coupe, le PC s'éteint).
J'ai acheté mon PC neuf cela fait une année seulement.
Svp, qu'est ce qui favorise l'épuisement rapide des batteries ?
C'est une batterie de marque SAY, made in china, Li-ion 14.8V 5200mAh.
Merci.
A voir également:
- Batterie PC Portable morte
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
bonjour,
qu'est ce qui favorise l'épuisement rapide des batteries ?
le phénomène est connu, c'est le fait de laisser la batterie en charge permanente
quand tu travailles longtemps sur secteur, il faut retirer la batterie, c'est la seule solution :)
pour en acheter une nouvelle, je te conseille de faire très attention aux batteries dites compatibles, certaines ne marchent pas du tout, à cause des sécurités installées sur le portable
A +
qu'est ce qui favorise l'épuisement rapide des batteries ?
le phénomène est connu, c'est le fait de laisser la batterie en charge permanente
quand tu travailles longtemps sur secteur, il faut retirer la batterie, c'est la seule solution :)
pour en acheter une nouvelle, je te conseille de faire très attention aux batteries dites compatibles, certaines ne marchent pas du tout, à cause des sécurités installées sur le portable
A +