Démontage disque dur sur Portable Présario
Jefrale
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un pc portable Compaq presario B1013, j'aimerais savoir ou se trouve le disque dur car je dois le démonter pour récupérer les données avant réinstallation complète. D'avance merci. Cordialement.
Sur un pc portable Compaq presario B1013, j'aimerais savoir ou se trouve le disque dur car je dois le démonter pour récupérer les données avant réinstallation complète. D'avance merci. Cordialement.
A voir également:
- Démonter disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
Il n'est pas nécessaire de déposer le disque dur pour récupérer les donner. Malgré tout, si vous désirez effectuer cette opération, c'est très simple.
1°) Vous mettez le pc hors tension
2°) Déposez la batterie (le disque dur se trouve juste derrière)
3°) glisser latéralement la barre de verrouillage puis la soulever (rien ne doit forcer)
4°) Tirer cettebarre de verrouillage, le disque dur viendra avec.
nota: cette opération est décrite page 107 du manuel de l'utilisateur.
bonne journée
1°) Vous mettez le pc hors tension
2°) Déposez la batterie (le disque dur se trouve juste derrière)
3°) glisser latéralement la barre de verrouillage puis la soulever (rien ne doit forcer)
4°) Tirer cettebarre de verrouillage, le disque dur viendra avec.
nota: cette opération est décrite page 107 du manuel de l'utilisateur.
bonne journée
salut
regarde derriere ton ordi tu dois avoir plusieurs cache en plastik . normalement celui de ton DD est marqué par un petit signe en forme de disque rond moulé dans le plastik.
a+
regarde derriere ton ordi tu dois avoir plusieurs cache en plastik . normalement celui de ton DD est marqué par un petit signe en forme de disque rond moulé dans le plastik.
a+