Pb PC portable

Fermé
Fluxx - 27 avril 2009 à 14:00
 Fluxx - 27 avril 2009 à 17:02
Bonjour,
comme le titre l'indique j'ai un souci avec mon PC portable, et je sollicite votre aide.
Mon pc est un amilio, fujitsu, avec vista
Explication du problème:
hier après midi, je regardais un DVD dessus et j'ai mis sur pause , ensuite une autre personne continue de regarder et la vidéo commence à saccader . Elle arrête la vidéo et le laisse tourner "une heure", je lui dis de l'éteindre donc elle fait la manip normal, mais il ne s'éteint pas donc je "force" en appuyant qlqs secondes sur le bouton arrêt.
Le lendemain j'essaie de l'allumer et on voit l'écran fujitsu avec la barre de progression et ensuite écran noir avec petit curseur blanc en haut à gauche (rien d'anormal), et enfin l'ordi s'arrête sur un autre écran noir.
Après plusieurs tentative je décide mettre le DVD boot, et il me propose de vérifer la mémoire du système donc je mets une recherche étendu et après de très longues heures (durant la nuit aussi) il fait sa vérification.
Ce matin au réveil je regarde et là, j'ai un écran noir avec mon curseur de souris que je peux déplacer dessus. Youpi!!!
Donc je décide de rallumer le pc et j'obtiens la même chose, cad après tous les chargement un écran noir avec mon curseur de souris que je contrôle. J'enlève le DVD de boot et je rallume et plus d'écran noir avec curseur de souris au final.
Donc j'en suis là..... :(
HELP ME
A voir également:

1 réponse

Bon je n'arrive pas à atteindre le menu pour formater mon PC, en plus j'en ai besoin d'urgence
Pouvez vous m'aider
0