Rajout de memoire sur un pc portable
Résolu/Fermé
pacalou91
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2009
-
27 mars 2007 à 00:00
pascal.raud2 - 25 avril 2009 à 17:16
pascal.raud2 - 25 avril 2009 à 17:16
A voir également:
- Rajout de memoire sur un pc portable
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
4 réponses
Webmastore
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2014
17
27 mars 2007 à 01:32
27 mars 2007 à 01:32
Bonjour,
La petite carte avec 2 fils, ça doir être la carte wifi avec les cables de l'antenne...
Il dois y avoir une autre trappe avec la memoire ...
:D
La petite carte avec 2 fils, ça doir être la carte wifi avec les cables de l'antenne...
Il dois y avoir une autre trappe avec la memoire ...
:D
il ya une gatégori de hp compaq facile a acceder pour le changement des barettes de memoire, et yena ceux kil fau démonter entieremen parske les barettes se trouve en dessou de la souri tactile,et la carte ke ta trouver avec deux fils evite de la débrancher ce n'est pas la carte wifi mai c'est truc pour le processeur,donc regarde si ya une otre trappe a ouvrir sinon démonte tou si tu ty connai parske c pa facile a faire et c tro fragile.
personnelement sur mon compaq evo n 610
la trappe de memoire se trouve a coté de ma souris
pour y acceder il me faut enlever le clavier (1vis a larriere, puis trois petit (je sais pas comment appeler sa) crochet sur le dessus de mon clavier entre les touche f4 f5 , f8 f9 et f12)
la trappe de memoire se trouve a coté de ma souris
pour y acceder il me faut enlever le clavier (1vis a larriere, puis trois petit (je sais pas comment appeler sa) crochet sur le dessus de mon clavier entre les touche f4 f5 , f8 f9 et f12)
sous le pc, il y a 2 vis signalées par un logo representant un clavier. Je suppose que ce sont celle ci à enlever plus les 3 languettes sur le clavier comme signalé plus haut. Je n'ai pas encore essayé.