La touche d'activation wifi du portable Acer

Fermé
Signaler
Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
-
 monicandresa -
Bonjour, J'ai acheté un portable Acer Aspire 7730G que je viens brancher sur internet par un cable ethernet et ça marche. Mais pour la connexion wifi avec freebox je n'ai pas réussi même en téléphonant à Free et suivre leurs conseils. Finalement une fenêtre s'affiche demandant d'activer le wifi, par une touche ou une combinaison de touche de l'ordinateur. Or rien à ce propos n'existe dans les deux notices données avec l'ordinateur. Dans 2 pages il explique, plusieurs combinaisons de touches (Fn+ F1, Fn+F2 .. ou win+F1,....) correspondant aux volume ou autres fonctions, mais rien à propos de Wifi. Savez vous comment faire pour activer wifi (qui figure dans la liste des périphériques). merci pour vos conseils. Bin

3 réponses

Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
47
Bonjour, merci à tous, en fait il y a une touche d'activation/désactivation sur le côté gauche et qui n'a pas été décrite dans la notice. Je l'ai appris à la Fnac où le même model été exposé. ça doit marcher maintenant. merci et à+ Bin
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut bin,
voila,j'ai le meme probléme que t'as eu avec ton ordi il y a quelques mois,en fait je n'arrive pas à trouver le touche pour activer le wifi. J'ai un ordi portable(acer aspire 7730)
Peux -tu m'aider.
Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2011
47
salut et merci pour intervention , il n'y a pas de bouton pour wifi sur la face avant.Regarde l'image: à+ Bin

https://imageshack.com/]
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
11
bonjour, a l'avant du pc il doit y avoir un logo wifi il suffit de lactivé vers la droite et sa devrait marcher