Pc portable qui ne demarre pas du tout
nono
-
nono -
nono -
Bonjour,
je possede 1 ordi portables hp pavillon dv9500
voici mon probleme
il ne demarre pas du tout
c est a dire que avec batterie ou pas sur secteur il ne demarre pas la seule chose qui s allume est la prise femelle de la connexion secteur sur le pc ( preuve que l alimentation est correct )
et quand j appuie sur ( on ) rien ne se passe rien ne demarre !!!!!!!!
merci de m aider
je possede 1 ordi portables hp pavillon dv9500
voici mon probleme
il ne demarre pas du tout
c est a dire que avec batterie ou pas sur secteur il ne demarre pas la seule chose qui s allume est la prise femelle de la connexion secteur sur le pc ( preuve que l alimentation est correct )
et quand j appuie sur ( on ) rien ne se passe rien ne demarre !!!!!!!!
merci de m aider
A voir également:
- Pc portable qui ne demarre pas du tout
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
11 réponses
Bsr,
essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
essayez de démarrer en mode sans échec
tapotez la touche F8 en général ou ( F5 selon les pc) au démarrage, puis sélectionnez, avec le flèches du clavier,"mode sans échec" puis appuyez sur la touche entrer
démarrez en administrateur
La réponse qui ne sert à rien, puisqu'il n'arrive pas à allumer.
Si tu veux mon avis, c'est soit un faux contact avec le bouton "on", ou une rupture de piste (en tout cas un problème mécanique).
Si tu n'es pas très bricoleur, direction sav !
dsl
a+
Si tu veux mon avis, c'est soit un faux contact avec le bouton "on", ou une rupture de piste (en tout cas un problème mécanique).
Si tu n'es pas très bricoleur, direction sav !
dsl
a+
re salut
quand je dis qu il ne demarre pas
il ne se passe rien du tout
c est a croire que l alimentation s arrete a l entrée du pc car la prise femelle qui est sur le pc s'allume mais autrement rien ne demarre ( ni disque dur ni ventilateur ni lecteur dvd ni ecran )
alors ??????????????????????
quand je dis qu il ne demarre pas
il ne se passe rien du tout
c est a croire que l alimentation s arrete a l entrée du pc car la prise femelle qui est sur le pc s'allume mais autrement rien ne demarre ( ni disque dur ni ventilateur ni lecteur dvd ni ecran )
alors ??????????????????????
J'ai déjà rencontré ce problème. Un de mes ordis ne démarrait pas lorsque j'appuyais sur "on". J'ai attendu un peu, et il s'est rétabliu tout seul. Je ne sais pas ce qui s'était passé. Avec un peu de chance, tu pourras le ressusciter dans 1/4 d'heure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour lever les doutes
cela fait plusieurs semaines qu il ne demarre pas
j avais laissé tombé et la je decide de me lancer a le reparer avec votre aide
merci
cela fait plusieurs semaines qu il ne demarre pas
j avais laissé tombé et la je decide de me lancer a le reparer avec votre aide
merci
Dans ce cas, ouvres-le, armé d'un voltmètre, et essaie de voir ce qui cloche. Puisque je n'ai pas accès à ton PC, je ne peux rien faire d'autre, malheureusement. De tout façon, tu n'as rien à perdre.
Tu n'as pas ta garantie ? Parce que, entre nous, c'est la meilleure solution !
Tigryter
Tu n'as pas ta garantie ? Parce que, entre nous, c'est la meilleure solution !
Tigryter
ben non aucune garantie
il a 3 ans le pc
sa a l air vachement courant comme probleme j ai un pote il a exactement la meme chose
il a 3 ans le pc
sa a l air vachement courant comme probleme j ai un pote il a exactement la meme chose
Parfois ça peut être dû à cause d'une simple chute de l'appareil ! C'est de l'électronique, c'est fragile.
Ta carte mère morte est peut-être une solution. En cas de surchauffe, ça peut arriver...
Ta carte mère morte est peut-être une solution. En cas de surchauffe, ça peut arriver...