Ordinateur portable

Résolu
John -  
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir d'après vous quel est le meilleur ordinateur portable que je pourrais trouver à moins de 400€. Donner moi le nom du pc en question. merci d'avance.

2 réponses

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonsoir,
à moins de 400.... tu tapes dans un eeepc, pas un ordi portable.

dyllan
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

hé si dyllan!
CHez Dell, un INSPIRON coute 399€...
Bien sur ils ont l'excusivité de leur chargeurs et composants du PC...donc, si ca tombe en panne, tu payes de double le prix de la pièce a changer...
Pas bête...
Cordialement, TLK.
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut The Lion King ;)
oui exacte ... mais bon au final entre un ordi portable à ce prix chez dell et un eeepc.... à choisir franchement je prend l'eeepc qui sera plus optimisé par rapport à ces composants.
Maintenant pour suivre ta réponse précédente c'est vrai qu'il plus judicieux de patienter pour avoir un budget un peu plus haut et taper dans une autre gamme.

dyllan
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132 > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ho non, moi je prendrai un vrai PC même de chez Dell...
Les eee PC que quand tu tapes sur les touches tu tapes sur 4 lettres en même temps (surtout pour les gros doigts!), et que t'es obligé d'approcher l'ecran pour voir...
J'vais me le coller dans l'oeil !!!
Au secours! ;)
Alors oui c'est vrai que j'attendrai d'avoir 500€ pour prendre un SONY, un HP (j'aime pas bcp, mais c'est pas trop cher), un truc un peu plus...conséquent!
Mais après, chacun ses goûts...^^
Amicalement, TLK.
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui chacun c'est goûts, perso le eeepc serait plus pour bricoler/bidouiller que pour travailler et surfer, ça c'est sûr. Et en terme de portabilité pour te balader dans ta baie de brassage, faire des tests sur ton réseau ...Etc

dyllan
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132 > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ouais, la d'accord, si tu te déplace beaucoup...
Baie de brassage...commutateurs...concentrateurs...
T'a un reseau a faire marcher toi ;)
Mais ca dépends ce qu'il veut en faire de son PC!
Amicalement, TLK
0
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

T'auras un DELL.
C'est eux les moins cher.
http://www.dell.fr/

http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/laptop-inspiron-1545?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&ref=lthp&s=dhs

Mais bon...attends d'avoir 500€.

TLK.
0