PC Portable, Configuration de jeux.

carlitox Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
carlitox Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne m'y connais pas super bien en ordinateur et ses composant alors j'aimerais avoir votre avis sur xet ordinateur( http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/321957-321957-3329744-64354-64354-3884606-3920975.html?jumpid=in_r2122_hmc_psg_hho ). il me semble correct, j'aimerais l'utiliser pour les jeux en particulier il faut donc une bonne performance niveau graphique et RAM. Ce Pc convient t-il ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Il est très bien, et il a assez de RAM !
0
carlitox Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais est-il assez puissant pour contenir des gros, du genre world of warcraft ? Ne pas ramer et pouvoir ouvrir plusieur fenêtre ?
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

c'est une carte graphique entrée de gamme, donc pas faite pour jouer intensément ...

je te conseille plutôt un msi GX701.
0
smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Si tu veux jouer a des jeux achete un pc de bureau pour moin cher tu a mieu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carlitox Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du conseil, car c'est principalement pour jouer beaucoup donc le deuxieme ordi est pas mal aparement
0