Problème démarage ordi portable

Fermé
aniece Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 26 avril 2009 à 15:48
aniece Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 27 avril 2009 à 17:35
Bonjour,

Depuis quelque temps déjà j'ai des soucis pour faire redémmarrer mon ordinateur.

Si j'utilise la fonction de windows quand ça me demande de le redémarrer aucun problème.

Par contre si j'éteinds mon ordinateur et que j'appuie sur le bouton pour le relancer ... là parfois je suis obligée d'appuyer des dizaines de fois avant qu'il ne se relance. Il s'allume, j'entends le ventilo qui tourne et puis plus rien (écran noir et windows ne se lance pas) du coup j'appuie sur le bouton, il s'éteinds et je recommence ....jusqu'à ce qu'il veuille bien lancer windows

Je n'ai pas de virus
J'ai tout reformater mon disque dure pour voir si ça venait d'un soucis windows.

A priori ça serait un problème "matériel" mais lequel ?

Qui peut m'aider ? car du coup je n'éteinds plus mon ordi de peur qu'il ne redémarre plus.

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

aniece Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 1
27 avril 2009 à 17:35
Bonjour

Personne pour m'aider à savoir ce qui se passe avec mon portable ??? voir message que j'ai posté hier.
0