Pc portable acer 7220
franckyp14
Messages postés
28
Membre
-
Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre -
Infor78 Messages postés 1462 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
mon pc portable acer 7220 debloque completement comment puis-je faire pour le remaittre en config usine
il me demande un mot de passe !!! quelqu'un aurait il les dvd de restauration s.v.p merci
Bonjour,
mon pc portable acer 7220 debloque completement comment puis-je faire pour le remaittre en config usine
il me demande un mot de passe !!! quelqu'un aurait il les dvd de restauration s.v.p merci
Configuration: Windows vista safari
15 réponses
-
Salut
c'est a toi de faire les cd de restauration de ton pc regarde tu as fichier qui s'appelle acer Empowering -
ah bon oui mais pour faire les cd il y a bien un code a metre il faut déjà metres le code c'est toi qui le fait le code
-
-
merci mais moi il me faut soit les dvds dereinstalation ou un moyen de trouver le mot de passe
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
non s'etait avast
et il ne veut même plus le reinstaller je doit avoir un virus et une grosse m.... sur mon pc pour ça qu'il ne veut plus rien faire même pas les dvd s de reinstallation -
-
oui je veut bien mais il neveut plus rien installer c'est sa le probleme
-
-
j'ai installer ccleaner mais il ne ce mais pas en route comme avast desintaller et reinstaller mais il ne demarre pas toujours le même probleme
-
ah la oui il y a un gros problème
regarde dans le fichier acer il y a restoration usine sans crée les cd -
oui j'ai vue reinstallation usine mais il me demnde un mot de passe!!!
-
-