Pc portable acer 7220
franckyp14
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
mon pc portable acer 7220 debloque completement comment puis-je faire pour le remaittre en config usine
il me demande un mot de passe !!! quelqu'un aurait il les dvd de restauration s.v.p merci
Bonjour,
mon pc portable acer 7220 debloque completement comment puis-je faire pour le remaittre en config usine
il me demande un mot de passe !!! quelqu'un aurait il les dvd de restauration s.v.p merci
A voir également:
- Pc portable acer 7220
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
15 réponses
Salut
c'est a toi de faire les cd de restauration de ton pc regarde tu as fichier qui s'appelle acer Empowering
c'est a toi de faire les cd de restauration de ton pc regarde tu as fichier qui s'appelle acer Empowering
franckyp14
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
1
comme je le disais il debloque completement il ne veut même pas faire les cds
Infor78
Messages postés
1436
Membre
Dernière intervention
138
>
franckyp14
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
C'est bien du Acer ca ... ! ^^
ah bon oui mais pour faire les cd il y a bien un code a metre il faut déjà metres le code c'est toi qui le fait le code
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non s'etait avast
et il ne veut même plus le reinstaller je doit avoir un virus et une grosse m.... sur mon pc pour ça qu'il ne veut plus rien faire même pas les dvd s de reinstallation
et il ne veut même plus le reinstaller je doit avoir un virus et une grosse m.... sur mon pc pour ça qu'il ne veut plus rien faire même pas les dvd s de reinstallation
j'ai installer ccleaner mais il ne ce mais pas en route comme avast desintaller et reinstaller mais il ne demarre pas toujours le même probleme
ah la oui il y a un gros problème
regarde dans le fichier acer il y a restoration usine sans crée les cd
regarde dans le fichier acer il y a restoration usine sans crée les cd