Pc portable acer 7220

franckyp14 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
mon pc portable acer 7220 debloque completement comment puis-je faire pour le remaittre en config usine
il me demande un mot de passe !!! quelqu'un aurait il les dvd de restauration s.v.p merci

15 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

c'est a toi de faire les cd de restauration de ton pc regarde tu as fichier qui s'appelle acer Empowering
0
franckyp14 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

comme je le disais il debloque completement il ne veut même pas faire les cds
0
Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138 > franckyp14 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien du Acer ca ... ! ^^
0
Utilisateur anonyme

ah bon oui mais pour faire les cd il y a bien un code a metre il faut déjà metres le code c'est toi qui le fait le code
0
Utilisateur anonyme

http://ftp.support.acer-euro.com/...

regarde pour faire les CD ou DVD
0
franckyp14 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci mais moi il me faut soit les dvds dereinstalation ou un moyen de trouver le mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est a toi de crée ton mot de passe pour crée tes DVD
0

je n'ai jamais mis de mots de passe mais quand je veut faire une reinstalation usine il m'en demande 1 quoi faire et en plusil ma chouter mon antivirus big big probleme
0
Utilisateur anonyme

c'est quel anti-virus je pari que c'est Mcafee
0

non s'etait avast
et il ne veut même plus le reinstaller je doit avoir un virus et une grosse m.... sur mon pc pour ça qu'il ne veut plus rien faire même pas les dvd s de reinstallation
0
Utilisateur anonyme

essaye un autre anti-virus comme antivir
0

oui je veut bien mais il neveut plus rien installer c'est sa le probleme
0
Utilisateur anonyme

tu as déjà fait un nettoiyage pc avec ccleaner
0

j'ai installer ccleaner mais il ne ce mais pas en route comme avast desintaller et reinstaller mais il ne demarre pas toujours le même probleme
0
Utilisateur anonyme

ah la oui il y a un gros problème

regarde dans le fichier acer il y a restoration usine sans crée les cd
0

oui j'ai vue reinstallation usine mais il me demnde un mot de passe!!!
0
Utilisateur anonyme

mais 4 fois 0
0

sa marche pas 4 fois 0
0

ok je vais essayer
0