Impossible de telecharger sur pc portable
Résolu
nicpokerman
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
gboglle Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gboglle Messages postés 78 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A tous les AS de l'informatique, j'ai un petit probleme pour telecharger sur mon pc portable. Ma connexion WIFI est au maximum mais portant je n'arrive pas a télécharger. Pour un programme de quelques Mo (9.43) , le temps estimé est de 2 h 40 (741 octets /seconde). Qui pourrait me filer un coup de main ? Merci d'avance
A tous les AS de l'informatique, j'ai un petit probleme pour telecharger sur mon pc portable. Ma connexion WIFI est au maximum mais portant je n'arrive pas a télécharger. Pour un programme de quelques Mo (9.43) , le temps estimé est de 2 h 40 (741 octets /seconde). Qui pourrait me filer un coup de main ? Merci d'avance
A voir également:
- Impossible de telecharger sur pc portable
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
Cela ne viens pas forcément de ta connexion , mais plutôt du serveur où tu télécharge le fichier, puis si c'est sur émule ou lemware c'est normal ^^
nicpokerman
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
Merci por ta reponse rapide. Ce que j'essaye de télécharger c'est un jeux de Poker en ligne. POKERSTARS. A l'heure ou je t'ecris le taux est descendu a 124 octets/seconde. Je me demande si je n'ai pas acheté un jouet PLAYSKOOL lol....
150 ko/s est tout a fait normal pour une connexion wifi, si tu es aussi pressé branche ton câble Ethernet tu montera au triple (c'est se que j'ai fait ^^')
ok c'est compris
on garde le contacte
www.franckylass.skyrock.com
c mon blog si ta un blog alorr add moi
@++
on garde le contacte
www.franckylass.skyrock.com
c mon blog si ta un blog alorr add moi
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question