Impossible de telecharger sur pc portable

Résolu
nicpokerman Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gboglle Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
A tous les AS de l'informatique, j'ai un petit probleme pour telecharger sur mon pc portable. Ma connexion WIFI est au maximum mais portant je n'arrive pas a télécharger. Pour un programme de quelques Mo (9.43) , le temps estimé est de 2 h 40 (741 octets /seconde). Qui pourrait me filer un coup de main ? Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

redketchup Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Cela ne viens pas forcément de ta connexion , mais plutôt du serveur où tu télécharge le fichier, puis si c'est sur émule ou lemware c'est normal ^^
0
nicpokerman Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci por ta reponse rapide. Ce que j'essaye de télécharger c'est un jeux de Poker en ligne. POKERSTARS. A l'heure ou je t'ecris le taux est descendu a 124 octets/seconde. Je me demande si je n'ai pas acheté un jouet PLAYSKOOL lol....
0
gboglle Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

rend toi tou simplemnet et écrit télécharger free download manager

bonne chance
0
nicpokerman Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt, est ce que c'est un booster de telechargement ?
0
redketchup Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

150 ko/s est tout a fait normal pour une connexion wifi, si tu es aussi pressé branche ton câble Ethernet tu montera au triple (c'est se que j'ai fait ^^')
0

Re, je ne suis pas aussi pressé que cela, je me demandais simplement si c'etait normal. Je viens juste de l'acheter. Il est vrai que j'ai été un peu surpris par rapport a mon pc.
0
gboglle Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

ok c'est compris

on garde le contacte

www.franckylass.skyrock.com

c mon blog si ta un blog alorr add moi
@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

No pub merci ;)
0

ok pas de koi
0