Cherche aide pour ordi portable

SnakePlissken -  
 SnakePlissken -
Bonjour,
Voila ,c'est bientot mon anniversaire et comme cadeau j'aimerais avoir un ordinatueur portable .

Un seul problemme ,je viens de commencer a m'interreser a l'informatique et mes connnaisance sont (tres) limité..

Sachant que mon budjet est de ne PAS depassé 800 euro et que mon ordi portable me servirait surtout pour les jeux il lui faut une bonne carte graphique de preference NVIDIA .J'ai trouve quelque ordi qui m'ont l'air pas mal :

_Le Acer Aspire 6930G-744G25Bn (Core 2 Duo P7450 - 2.13Ghz)
Nvidia GeForce 9600M GT
4096 Mo
Intel Core 2 Duo P7450
250 Go

_Le Acer Aspire 6930G-744G50Mn (Core 2 Duo P7450 - 2.13Ghz)
Nvidia GeForce 9600M GT
4096 Mo
Intel Core 2 Duo P7450
500 Go

Et celui la mais je sais pas si la carte graphique est suffisante

_Le Samsung R610 XE5V 7450 (Core 2 Duo P7450 - 2.13Ghz
Nvidia GeForce 9200M
3072 Mo
Intel Core 2 Duo P7450
320 Go

Voila ,surtout n'hesite pas a mettre des orinatueur qui vous semble mieux .

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

pcrox

que veut tu faire avec ton ordinateur
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

il son quasi tous pareil allé y en a un qui a un plus gros dd l autre plus de ram et l autre une meilleur vga mais il son pareil
0
SnakePlissken

Ok ,mais sinon ils sont competible pour jouer par exemple a Call of duty 4 ,gta 4 ,crysis ou encore des jeux en ligne comme metin rappelz perfect world WoW ?

pcrox - Avec l'ordinateur portable j'aimerais avoir a peu pres la puissance d'un fixe pour le jeux comme plus haut ,bref du multimedia
0
Utilisateur anonyme

un pc portable pour joue a crysis et autre titre tu ne trouvera pas a pour ton budget si non regarde tu coter de alienware la tu va trouver de pc portable de gamer mais il sont ordre de prix style 11 000 euro pour le top et le prix minimum ces +- 2000 euro

dsl de casser ton reve de joue partout a HD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SnakePlissken

Et aussi ,j'aimerez savoir si la carte graphique 9200 GS peut supporte les jeux cité plus haut ou si elle est trop "faible"

Merci
0
SnakePlissken

Ah ok mais je me fesais pas trop d'illusion non plus ....
Mais elle peut les lires ?(meme en basse definition) et sinon elle est bien comme carte ?(la 9600 GT)
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

les pc qui on la carte graphique 9600 nvidia passera mais au niveau cpu tu risque d être un peux légé look bien avant d acheté un jeux je suis loin d être gamer donc attend un peux
0
SnakePlissken

Ok merci pour tes conseils Gab
0