Avis sur pc portable
Résolu
robix62
Messages postés
975
Membre
Dernière intervention
-
robix62 Messages postés 975 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robix62 Messages postés 975 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai avoir votre avis sur ce pc portable
je suis plus tourné jeu, je fais bcp de machine virtuelles.
vous en pensez quoi point de vue prix / performances ?
http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9657226
je voudrai avoir votre avis sur ce pc portable
je suis plus tourné jeu, je fais bcp de machine virtuelles.
vous en pensez quoi point de vue prix / performances ?
http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9657226
A voir également:
- Avis sur pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
10 réponses
Bonjour,
un bon rapport prix/performances apparament. Je n'ai pas trouvé de tests mais la fiche technique est assez révélatrice.Bon proc, un core2duo E8400, et 4Go de ram, pour la virtualisation c'est bien. Pour les jeux la 9650 viendra à bout des plus récents.
Bonne config pour un portable à ce prix. Et bonne marque aussi.
dyllan
un bon rapport prix/performances apparament. Je n'ai pas trouvé de tests mais la fiche technique est assez révélatrice.Bon proc, un core2duo E8400, et 4Go de ram, pour la virtualisation c'est bien. Pour les jeux la 9650 viendra à bout des plus récents.
Bonne config pour un portable à ce prix. Et bonne marque aussi.
dyllan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui oui c'est sympas venant de votre part.
bon bah il est commandé, je vais pouvoir tester et regarder ce qu'il a dans le ventre
Merci à tous
bon bah il est commandé, je vais pouvoir tester et regarder ce qu'il a dans le ventre
Merci à tous
trimballer un 17" de 3,7 kg, je te souhaites du courage !
il vaut mieux que tu prennes un 15" à mon avis, comme le msi GX620, qui a une meilleure carte graphique au passage (elle n'est pas bridée au niveau de la mémoire comme la 9650 du asus).
il vaut mieux que tu prennes un 15" à mon avis, comme le msi GX620, qui a une meilleure carte graphique au passage (elle n'est pas bridée au niveau de la mémoire comme la 9650 du asus).