Probleme Ordinateur Portable Toshiba M70-347

amoudson Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un Toshiba Satellite M70-347 Mais qui a un probleme.
En Effet, Lorsque je le Met en marche, il ne s'allume pas du premier coup. On le sent s'allumer, mais l'ecran reste noir, et quand je dit noir, le logo de Toshiba n'apparait meme pas a l'ecran, mais tous les voyants s'allument. Il Faut l'eteindre via le bouton d'alimentation, pour le rallumer a plusieur reprise jusqu'a ce qu'il boote. Lorsqu'enfin Windows se lance, je peut utiliser l'ordinateur comme si de rien n'etait pendant quelques minutes et la , surprise : Il plante! :(

Ce probleme m'a créé des ennuis, puisque tout mon travail professionel est sur cet ordinateur. Que Faire?

Merci d'avance de votre soutien.
A voir également:

4 réponses

nalnal13 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut ce problème est dû à la carte vidéo de ton pc.
Ce que tu peux faire c'est l'amener au magazin pour qu'il te la change.
S'il est toujours garanti, renvoie le à Toshiba.
@+
0
Utilisateur anonyme

0
amoudson Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de Votre Reponse!

@ Nalnal13: Je ne suis pas trop sur que se soit la carte video du portable, puisque quand il reussi a s'allumer, je peut l'utiliser pendant quelque minutes, puis apres il plante.

@ Veltopismakus J'aimerais bien démarrer en mode sans échec, mais quand j'allume l'ordinateur, le logo de Toshiba ne ss'affiche meme pas, il n'y a pas de boot ! C'est justement ca le probleme :(
0
Utilisateur anonyme

quand tu vas en "sans echec":
tu appuies sur start et immediatement ensuite tu tapottes la touche ........
il ne faut pas attendre aucun boot de windows.

on fait de meme avec les touches f11 ou f12 pour acceder a la partition de reparation.
essaies.

0