Disque dur externe multimedia portable?!!!!!!

poupougne -  
savana76 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir, slvp, si ça existe des disques durs externes multimedia portables?
c'est que j'ai un ordi portable, un acer (aspire one), et un lecteur dvd portable egalemnt, souvent en deplacement : p !!!!!!!! et je voudrai pouvoir voir mes films et photos exct... partout!
si oui, pourriez vous m'indiquez des marques slvp?!!!!
merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

savana76 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut!

Je ne sais pas exactement ce que tu veux dire par portable?! puisque tous les disques durs externes, pour moi sont portables, puisque tu peux les brancher à ton ordi ou à la télé. Moi j'en suis à mon deuxième ,j'ai fait tombé le premier et résultat, j'ai tout perdu!! horreur! J'en ai racheté un "samsung" WE d'un tera, au moins j'ai de la place! sinon tu as la marque Stormex ou bien d'autres. Moi la marque Stormex j'ai essayé mais il y avait une interférence avec mon ordi, impossible de transférer films ou photos (c'est les moins chers je pense) ,il y a souvent des promos dans les grandes surfaces, tu trouveras facilement, voilà. Bonne recherche.
0