(PC portable) Acer TravelMate 6592G-302G16Mn
01djerou
-
cyrille -
cyrille -
Salut à tous, je souhaite acheter un PC portable dans les 700€ avec de bonnes performances et pouvant supporter les jeux vidéos.
J'ai trouver ce PC (Acer TravelMate 6592G-302G16Mn) sur TopAchat à 699€ et il m'a l'air assez puissant mais je n'ai trouvé aucun avis sur internet.
Si quelqu'un pourrait me renseigner ou m'orienter sur un autre materiel.
Merci d'avance !
J'ai trouver ce PC (Acer TravelMate 6592G-302G16Mn) sur TopAchat à 699€ et il m'a l'air assez puissant mais je n'ai trouvé aucun avis sur internet.
Si quelqu'un pourrait me renseigner ou m'orienter sur un autre materiel.
Merci d'avance !
A voir également:
- (PC portable) Acer TravelMate 6592G-302G16Mn
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
la marque acer est très critiquée pour sa qualité et sa fiabilité.
sur ce modèle la carte graphique est trop peu puissante, comme tu peux le voir ici la X2300 est tout en bas de l'échelle.
je te conseille un vostro 1500 avec une 8600M GT en option, c'est le seul pc à être équipé de cette carte en-dessous des 700 €.
sur ce modèle la carte graphique est trop peu puissante, comme tu peux le voir ici la X2300 est tout en bas de l'échelle.
je te conseille un vostro 1500 avec une 8600M GT en option, c'est le seul pc à être équipé de cette carte en-dessous des 700 €.
01djerou
Merci ce PC est très interessant mais dell ne propose pas de facilités de paiement ce qui est dommage car ils ont de très bonnes offres
schwarser
Messages postés
6196
Membre
Dernière intervention
387
>
01djerou
dans la partie grand public, il y a le 3 fois sans frais.