PC portable pas cher

Fermé
Hulko - 15 oct. 2009 à 10:23
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 15 oct. 2009 à 10:30
Bonjour à tous.

J'ai trouvé un super site pour acheté des pc portables.
C'est du reconditionné (des PCs neufs mais aillant eu un problème technique, et donc rénové par le constructeur).
Ils ne font que des ACER, mais y a tous les types de PC, dont des PC récents.
Le matériel est nickel, comme du neuf. Je me suis acheté un 5920, livraison rapide, avec Windows dessus et tout.
Bref, pour les étudiants, ayant peu de moyens qui peuvent être intéréssés, je vous laisse l'adresse du site.

http://www.palomati.com/formulario_cadastro_curriculum_vitae/

Bonne journée.

Jean.
A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
15 oct. 2009 à 10:30
mouais, ACER n'étant pas connu pour sa fiabilité, ce site nous montre que maintenant ils assument, et vendent des ordinateurs déja en panne !

ceci dit, 250€ pour un acer d'entrée de gamme, c 'est enfin le prix que ca vaut !

C'est dommage, je chercherai bien des portables ASUS, mais vu qu'ils font de la qualité, il n'y a pas de panne au démarrage, donc pas de reconditionnement. Y a pas à dire, pour avoir du matériel de bonne qualité, il faut y mettre le prix
0