Aide pour pc portable hp compaq 6710S
ivan500
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
leila2009 -
leila2009 -
Bonjour
j'ai un pc portable hp compaq 6710s et sa garantie est presque finie.
le probleme c'est quand je l'allume la marque hp apparait sur l'ecran et ensuite plus rien que du noir windows ne demarre pas
et parfois windows demare le bureau apparait mais tout se bloque clavier souris tout
aidez-moi SVP ce pc est tres important pour mes estudes
Merci d'avance
j'ai un pc portable hp compaq 6710s et sa garantie est presque finie.
le probleme c'est quand je l'allume la marque hp apparait sur l'ecran et ensuite plus rien que du noir windows ne demarre pas
et parfois windows demare le bureau apparait mais tout se bloque clavier souris tout
aidez-moi SVP ce pc est tres important pour mes estudes
Merci d'avance
A voir également:
- Aide pour pc portable hp compaq 6710S
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Bonjour est ce que tu as essayer de démaré en mode sans echec pour faire le tri et remettre tous en place ... pour demarrer en mode sans echec appuyer sur touche f8 et choisir mode sans echecs bon courage a toi
J ai aussi un portable acheter via esc la rochelle pour les etudes.
encore hier le pc est tres long a s ouvrir et de plus il ne reconnaisse pas les periferique : cles usb web cam...
As tu un solution pour resoudre le PB
j ai tel a HP mais il faut faire des test dans le bios et plus ; et cela a un coût de communication.
Merci de me donner votre solution
ah il tourne avec vista prof pack 1
encore hier le pc est tres long a s ouvrir et de plus il ne reconnaisse pas les periferique : cles usb web cam...
As tu un solution pour resoudre le PB
j ai tel a HP mais il faut faire des test dans le bios et plus ; et cela a un coût de communication.
Merci de me donner votre solution
ah il tourne avec vista prof pack 1
Oui j'ai démarrer mon pc portable en mode sans échec et là c'est pareil j'ai un écran noir avec sur les 4 coins mode sans échec et la souris qui paraît et rien d'autre. J'ai également démarrer le pc avec CD windows XP pour corriger les erreurs, à la fin un message apparaît "pas de disque dur".
S'il vous plaît j'ai besoi de récupérer mes données et tous mes fichiers et travaux faits et finalisés je n'ai plus de temps.
Cordialement