Trouve pas 2ème emplacement barette portable

dvvandevelde Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dvvandevelde Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un portable Fujitsu Siemens Amilo Pi2530 sous Vista 32bits SP2, comme il y avait 2 gigas j'ai voulu upgrader à 4 et donc j'ai acheté un kit de 2x2gigas de ram compatible avec ce laptop.

J'ai ouvert le laptop et je n'ai trouvé qu'un emplacement de mémoire qui contenait une barette d'1 giga (je l'ai remplacée par une des deux barettes de 2 go ce qui fait que j'ai actuellement 3go au total), je sais donc qu'il y en a un autre mais je le trouve pas!!! J'ai peur de démonter tout le portable et puis de pas savoir le remonter [:)(] , de plus je me demandais est-ce que Vista supporte 4 gigas ou pas parce qu'au sinon ça ne vaut même pas la peine que je tente quoique ce soit.

Si quelqu'un sait ou se trouve ce deuxième emplacement? celà en vaut il la chandelle?

Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

3 réponses

JB1SKY

Il y a de fortes chances qu'elle soit juste sous le clavier.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les systèmes d'exploitation 32 bits ne reconnaissent que 3 go de mémoire...

@+
0
dvvandevelde Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok alors pas question de me casser la tête à tout démonter :D
Merci!
0