Probleme de PC portable
Résolu
xx-dimitry-du-59-xx
Messages postés
163
Membre
Dernière intervention
-
ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ЄutΞrpЭ Messages postés 972 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Alors voila j'ai un Ordinateur Portable Compaq Présario a900 (HP) et quand je l'allume il demarre mais il ne lance pas l'ecran , et d'un coup il s'eteint que faire ? merci
A voir également:
- Probleme de PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
Bonsoir
depuis quand rencontrez-vous ce problème ? quelles modifications avez-vous faites (formatage ? changement de système d'exploitation, etc. ?)
Avez-vous essayez des modes d'affichage incompatibles avec votre matériel ? une fréquence d'affichage trop élevée ?
Euterpe
depuis quand rencontrez-vous ce problème ? quelles modifications avez-vous faites (formatage ? changement de système d'exploitation, etc. ?)
Avez-vous essayez des modes d'affichage incompatibles avec votre matériel ? une fréquence d'affichage trop élevée ?
Euterpe
Quand vous dites : "ne lance pas l'écran", soyez plus précis, vous voyez défiler les périphériques installés sur la carte mère ainsi que la version du bios au moins ? ou bien l'écran reste noir et c'est tout ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, commençons pas le commencement :
comment traitez-vous ce portable en déplacement ? Après usage, le rangez-vous systématiquement, est-il tombé de temps à autres, a-t-il pris même des petits coups ? Il est fort probable que le disque dur ou la carte mère soit tout simplement HS.
Au bout de combien de temps s'éteint-il, montre en main, aurions-nous le temps d'accéder au bios en tapant sur SUPPR ?
comment traitez-vous ce portable en déplacement ? Après usage, le rangez-vous systématiquement, est-il tombé de temps à autres, a-t-il pris même des petits coups ? Il est fort probable que le disque dur ou la carte mère soit tout simplement HS.
Au bout de combien de temps s'éteint-il, montre en main, aurions-nous le temps d'accéder au bios en tapant sur SUPPR ?
Oui Je le range tout le temps dans sa pochette , il n'est jamais tombé , et quand j'appuye sur suppr ce la ne fais rien du tout
Emmenez votre portable chez un réparateur, c'est malheureusement la seule solution
Cordialement
Euterpe
Cordialement
Euterpe