Mini portable pour vidéo projections

licornedargent Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
licornedargent Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon colocataire est intervenant, il a souvent besoin de projeter des power point. Comme il n'a pas d'ordinateur j'ai remarqué que mon ordinateur portable disparaissait mystérieusement deux fois par mois...

Pour son anniversaire j'aimerais lui acheter un mini-portable. Est-ce qu'il est possible de brancher facilement un vidéo projecteur sur un mini-portable ? On m'a dit que sur certains les diapositive power point étaient plus grandes que l'écran, est-ce un problème pour la projection ?

A noter qu'il souhaite l'utiliser que pour faire des projections lors de ses interventions, pas besoin de quelque chose de trop performant (=compliqué?)

Merci pour votre aide et bonne journée à vous !
A voir également:

2 réponses

licornedargent Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

up
0
licornedargent Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bon ça n'a pas l'air de passionner les foules...
0